Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels ensembles de reaktor utilisent t ils?

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 645 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels ensembles de reaktor utilisent t ils?
Salut a tutti :D: j aurai aime savoir si certains d entre vous savent quels ensembles de reaktor utilisent:telefon tel aviv(pour les phrases alien de blips n cuts),richard devine,otto von schirach,mochipet,ou encore squarepusher (mon diiieuuuu) merci par avance
2
Pour ottovonschirac il a produit des instruments sous reaktor dispo dans la bibliotheque native le aphextwinizer et le squarepuherinizer

je te laisse deviner le sujet de ces instruments

sinon les sus-nommés utilise max/msp.....(cf reponse sur telefon telaviv)
Uniformite culturelle = manipulation des masses
3

Citation : sinon les sus-nommés utilise max/msp



pas forcément pas toujours et ce" n'est pas la solution miracle.... ils utilisent leur tête avant tout....
4
Bien sur mais ce que je voulais dire c'est pour les artistes en questions c'est plutot max sauf otto ou il utilise reaktor
Uniformite culturelle = manipulation des masses
5
Oui pardon nova, je comprenais bien ce que tu veux dire mais c'est vrai que ça me gonfle en général de voir partout cité Max à tord et à travers comme le remède à tous nos maux.... si je veux qq chose d'immédiat perso je vais louer un film....
6
C'est pour ça que (dans le forumm aphex tin arsene lupin du son) pour faire de la ziq (et pas de la recherche sonore) j'ai laissé tombé meme reaktor pour du hardware........

et des choses plus intuitives.........................
Uniformite culturelle = manipulation des masses
7
Ca ne met pas vraiment de l eau ds mon moulin... :lol: :lol: :lol: mes je comprends que les gens gardent leurs secrets de production.. noormal :clin: :clin: mais bon si l envie vous prend...aidez moi 1 peu.sachant que tt ca est copie,sur copie et sque maintenant il faut trouver autre chose que les blips and cliks... :D: merci
8
Ca m etonne que otto se serve de cet ensemble...j ai + l impression qu il a ete cree pour imiter son delire rythmik :D: ms bon sait on jamais.. :bravo: et merci de vos reponses :lol: :lol:
9
Ah bon j'croyais moi !!! :noidea:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
10
Ca serai bcp trop simple..ils ne disent jamais tout leurs secrets de producteur.c leur style et leur gagne pain...et en plus otto bosse avec de vrai sequenceur type logic,cubase,ou pit etre live 4.. :D: :D: + reaktor+eventide+mpc 20000xl modele"stradivarius"....