Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Autechre, un avis ?

  • 51 réponses
  • 17 participants
  • 1 310 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Autechre, un avis ?
J'aimerais bien savoir ce que tout le monde trouve à ce autechre. J'ai écouté sur une borne à la fnac et bah...j'ai pas trouvé ça terrible. Je sais que je vais me faire lyncher mais bon, je trouve que ya rien de grandiose, ça part ds tout les sens.
2
Ben ça demande plus qu'une écoute sur une borne de fnac, c'est ça le problème...
3
Ben oui alors, depuis quand les bornes de la fnac sont objectives, un cd ça s'achète ou se grave ou se vole, puis ça s'coute pénard....surtout du Autechre, ça demande vraiment de l'attention !!
4
C'est quand mm les precuseurs de l'IDM....et l'idm c'est quoi ? de la musique dite 'cerebrale'...arf mais nan, vous cassez pas, j'ai pas dit intellectuelle :lol: ...en fait Autechre permet de reproduire de façon auditive les choses non conventionnelles, les non sens, les architecture froides et monochromes...bref tout ce que le concret n'aurais pas pus concretiser (whaouuu j'pige que dalle mais j me comprends) et tout ce que les choses evidentes ne sont pas....bref tu trouves pas ca terrible parcequ'il faut aller au dela de ce que t'entends....Te forces pas a ecouter si t'aimes pas bien entendu, mais essaye de 'comprendre'....Et tu verras que t'auras pleins d''images ki se formeront ds ta tête.

Moi j'ecoute ca tout trankill dans un canapée, une lumiere tamisée, ma copine euhh...bon c bon :non:
5
Le pire c'est lorsque t"ecoute entre le moment ou t'es conscient et ou que t'es endormi.....le melange concret/abstrait est terrible et j'arrive pas a imaginer la moindre drogue qui me fasse cet effet là...bon j'parle de trucs 100% naturels....c 'est pas un forum de toxico :furieux:
6
Si, si... c'est un forum de toxico... :bravo:
7
OK, donc ça s'écoute pas, ça se pense... Y aurait-il un album de prédilection ?

Désolé pour la borne de la fnac ms j'ai pas les moyens d'acheter tout les CD que j'ai envie de découvrir. Et trouver qqn qui a Autechre pour le graver...eh bah c'est pas gagné !

Au fait kekevil, j'aimerais bien que tu me prêtes ton canapé et ta copine parceque j'aimerais écouter autechre ds les meilleures conditions qui soient. :8)
8
Je sais pas sur quel album mais... j'aime beaucoup basscadet et artificial intelligence.
9

Citation : Au fait kekevil, j'aimerais bien que tu me prêtes ton canapé et ta copine parceque j'aimerais écouter autechre ds les meilleures conditions qui soient.



Pas de problémes, je t'envois tout ça en collissimo 48heure-chrono-plus-vite-ke-la-redoute demain par la poste... :mdr: :clin:
10