Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tom morello

  • 44 réponses
  • 18 participants
  • 1 066 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tom morello
Hello
Maintenant que l'album d'audioslave est sorti dans les bacs, je voudrais lancer un débat. Que pensez vous des talents guitaristiques du gaillard Tom Morello ?

"Пиво будет жизнью!" (Mamie Nounoutchka)
Afficher le sujet de la discussion
31
Beh oui c pour ca que je pense qu'il le disais comme ca...comme il aurai peu cité ce connard de lukather :mdr:
32
Non rien à voir !!! puisque là ca serait vrai :bravo:
33
Shut il faut pas le dire :mdr: :mdr: mais c vrai que je pe pas l'encaisser celui la.... c dommage ca signature musicman est genial mais lui je sais pas comment il fait pour en sortir un son si pourri
34
Ouais et il a pleins de tatouage en plus ... Rien à voir mais bon c laid quand meme :mdr: :mdr:
35

Citation : Ouais et il a pleins de tatouage en plus ...


Pinaize les gars g dis ion touche po a Slash :8O:


:mrg:
36
Ouais mais slash ils sont beau ses tatouages !!! rien a voir !!! C est elegant chez lui :mdr:
37
38
Rah slash , ç'est vraiment du gachis, snakepit c'est quand même pas les guns...quel dommage :(((
c'est le dernier mec à avoir fait des solos originaux et splendide...

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

39
C bien vrai :|

ce qui me tue en plus c que Axl a virer tt le monde pour faire quoi : Appetite for destruction sur scéne :?!: :shootme:
40
Non il a fait un nouvel album, mais je crois qu'il a complétement peter un câble, à chaque fois il repousse la date de sortie, à mon avis il doit se rendre compte qu'il a fait la plus grosse connerie de sa vie, et à chaque fois qu'il ecoute la maquette finale de son nouvel album il doit trouver ça merdique, en tout cas sur ce que j'ai ecouter, c'est vraiment plat...on est bien loin de la maestria d'il y a 12 ans...

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.