Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Impossible de retrouver un groupe. SPERMBURD

  • 33 réponses
  • 3 participants
  • 904 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Impossible de retrouver un groupe. SPERMBURD
Salut
Il y a une quinzaine d'années,j'ai un pot de Montreal qui m'avait fait ecouter un groupe de punk cannadien.A l'epoque,je l'avais enregistré sur K7 mais elle n'a pas fait long feu.
Quelqu'un connait SPERMBURD si oui,j'en serais vraiment heureux car c'est une partie de ma vie que j'aimerais retrouver.

Anarky
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est spermbirds le nom du groupe, tu peux trouver 3 albums sur amazon.com (c'est en english, mais ya rien sur amazone.fr):


[url]https://www.amazon.com/exec/obidos/search-handle-form/002-8933302-8889622




voilà j'ai fait ma ba du jour :D:
ps je connait absolument pas ce groupe
12
Merde ya un bug dans mon lien :???: bon c'est pas grave.tu va sur www.amazon.com et tu tapes spermbirds dans le moteur de recherche puis tu cliques go! c'est pas compliqué.voilou!
13
Loué soit Maotsh
Si c'est bien le bon groupe,je te dois beaucoup.
Et si tu aimes le punk,je te le conseil.
Je vais voir de suite sur le liens.

Merci a toi Maotsh

Anarky
14
Ils sont allemands, pas cannadiens!!
15
Arf a ts les coup c pas les meme
16
Mdr
17
Non,ils sont canadiens ou peut-etre Americains.Je sais qu'ils tournaient au quebec en 1985
Je me r'appelle d'une pochette de disk vinyl avec une tete de chien de la mort.Elle etait noir et blanc.
Je viens de trouver chez sharman une trentaine de piste et apparament,c'est la meme voix.
Et il me semble mais pas sur a cent pour cent que c'est SPERMBURDS et non pas SPERMBIRDS
Si quelqu'un a des infos,je suis preneur.
D'avance merci

Anarky
18
Il est né le divint sharman,jour de gloire et de paix sur terre...
Halleluya,j'ai trouvé l'album que j'avais jadis.Je vais me coucher avec le sourire :D:
Merci a vous les gars

:furieux: Punk's not dead :furieux:


Anarky
19
Ben je connais les spermbirds, c'est un groupe allemand.
Ils ont commencé au debut des 80', et c'est punk harcore.
Aprés y'a ptet bien des SpermbUrds cannadiens mais ça m'etonnerait!!
--> la même epoque, le même univers musical, et un nom quasiment pareil à une lettre pret!?
Faut voir!
20
C'est vrai que tu es en train de me faire douter yanos°
Il est vrai qu'il en est passé de la fumée dans la cheminée depuis le temps ou de l'eau sous les ponts.Comme vous le voulez.
Yanos°,si tu les connais bien,est ce que tu connais l'album dont je parle avec la tete de chien dans un cercle blanc (noir et blanc)
Merci d'avance

Anarky