Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Impossible de retrouver un groupe. SPERMBURD

  • 33 réponses
  • 3 participants
  • 905 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Impossible de retrouver un groupe. SPERMBURD
Salut
Il y a une quinzaine d'années,j'ai un pot de Montreal qui m'avait fait ecouter un groupe de punk cannadien.A l'epoque,je l'avais enregistré sur K7 mais elle n'a pas fait long feu.
Quelqu'un connait SPERMBURD si oui,j'en serais vraiment heureux car c'est une partie de ma vie que j'aimerais retrouver.

Anarky
Afficher le sujet de la discussion
21
Il s'appelle 'something to prove'
--> http://membres.lycos.fr/condkoi/spermbirds/discogra.htm
:clin:
22
Une olla pour yanos°

Merci mec ça me fait plaisir.

Anarky
23
C'est normal!!

--> PUNK'S NOT DEAD!!!

Chuis en train de m'ecouter un bon vieux Minor Threat... Miam :aime:
24
Je viens d'aller voir le site de la dicograph et tu ne peux pas savoir comment ça me fait plaisir.J'en ai eu des frissons rien que de revoir la pochette.
(bien vu la tete de chien.Sauf que ça ressemble plus a un cochon qu'a un chien.)
Les souvenirs joues parfois des tours.

Tu n'as pas ce disk par hasard ?

Anarky
25
Prosit !!!
Je suis impatient que sharman est fini.

Et oui,je suis d'accord avec toi Punk's nOt Dead
Il etait juste en train d'hiverner.

Anarky
26

Citation : Les souvenirs joues parfois des tours



--> ça m'arrive souvent aussi, surtout quand je me rappelle toute cette bonne epoque keupon... ahh nostalgie...

Sinon j'ai pas le disque, j'avais une vieille K7 toute pourri, et je sais même plus où elle peut etre!!
Mais chez un bon disquaire, je pense que tu peux commander( si y'a pas rupture de stock...)
T'habites où?
27
En fait j'ai fait une mauvaise citation!! C'etait plutôt les frissons que je voulais citer!
28
En se moment,je suis sur Antibes.
Et oui,j'ai aussi la nostalgie Bierre et punk.La crete me manque aussi mais le taff oblige d'etre presentable meme si pour moi,ce n'est pas le plus important,on a pas le choix,c'est marche ou crève.
Pour l'album,j'irai voir chez un disquaire.

Anarky
29
Et toi,tu es d'ou Yanos° ??
30
Aïe, vers Antibe y'a pas de bon disquaire que je connaisse!
Sinon appelle "Total Heaven", c'est pour moi presque le meilleur disquaire de France (ils sont sur Bordeaux). A mon avis ils peuvent te le trouver, et te l'envoyer, car Total Heaven est un distributeur aussi.
En plus ils sont trop tranquille, ils se feront un plaisir de te renseigner!!