Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gangpol/bedroom research

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 337 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gangpol/bedroom research
Connaissez vous le bordelais "gangpol",avez vous des infos sur ce gars qui dechire tout...et sur lme label bedroom research(lille) et ses zikos inspires:deework,tep,subjex(signe par planet-mu),merci :lol: :lol:
2
Sur le site de bedroom research,pleins de mp3 a telecharger free..a decouvrir... :lol: :lol:
3
Y a pas des bordelais qui connaissent?!! :8O: :???: :lol:
4
Chuis pas Bordelais, mais je connais Gangpol und Mit (tu dois surement parler de ça)...
J'ai l'album "Disque Compact, Pièces Détachés" et il dechire...

Que du Lo-Fi, Chip Music, son Atari, GameBoy, etc...
Il a un site internet si t'as besoin d'infos, fais une recherche sur Google et c'est le premier resultat...

en tout cas, à ceux qui connaissent pas Gangpol, ou ne connaissent pas le style Lo-Fi ou Chip Music, je vous conseille cet artiste, il est vraiment maitre dans le genre...
De 100 à 200 BPM je suis là...
5
Merci :bravo: l avez vous live?avec quoi il bosse? je veux tout savoir!!! :clin: :bravo:
6
Je connais pas trop trop ce qu'il utilise, mais il a un site internet qqpart, (google c'est ton ami pour ce genre de trucs...) où y'a moyen de bien se renseigner, et même de le contacter, je suis s^r qu'il te répondra si tu poses des questions interressantes...
De 100 à 200 BPM je suis là...
7
Et bedroom research vous avez ecoutez?de bien bon artistes elektro originaux,et un label genereux en telechargement...une nouvelle direction! :bravo:
8
:up: