Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Classique Blues / Rock

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 392 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Classique Blues / Rock
SAlut,

J'ai un groupe Pop rock et on voudrait se rajouter des musiques d'ici la fête de la musique dans le style Blues/rock qui envoie un peu mais je n'ai pas assez de référence (steeve ray vaughan, led zep, aerosmith,....mais pas le splus dur nonplus car niveau soos y a du taf).
Il faut que ce soit des musiques pas hyper compliquer car on a plus que 4 semaines pour mettre ca en place.

on est 2 grattes 1 basses 2 voix (homme et femme) + batterie

Merci de vos réponse.

A+

Philippe
Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab
2
J'ai joué pendant un temps dans un groupe on reprennait du Creedance c'est simple et efficace, sinon ottis redding, the who... y'en a plein des morceaux sympas à jouer.

 

 

3
C'est clair mais c'est pas facile de trouver ce que l'on veux c'est pour ça que j'ai poster. ;)
merci pour l'info je vais regarder ces groupes et essayer de fair eun choix mais si tu as des chansons en particulier ca m'arrangerait.

Philippe
Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab
4
Ah ben par exemple "proud mary", "born on the bayou", "miss molly" pour creedance, "the dock of the bay" pour ottis redding,
tu connais cet album ?

des reprises de classiques 60/70's par l'excellent popa chubby
rien que sur ce disque y'a de quoi faire ("fire" de Hendrix, "Gloria", "don't let me be misunderstood"...)

 

 

5
Merci, ;)

je connais pas mais je vais l'acheter j'ai un pote qui m'en avais parlé comme ça mais je ne connaissais pas l'orthographe !
Je vais écoutez tout ca et on bon va falloir que ca rentre en force pour être pret pour la fete de la ziq à toulouse.

A+

Philippe
Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab
6
Héhé fais nous péter la liste des morceaux que vous jouerez à l'occase...

 

 

7
Ouaip ca marche ! :clin:
Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab
8
Alanis morissette
Bauer
Keziah jones
Radiohead
Luke
Superbus
Sinsemilia
sinclair
U2, ........
plus celle que j'ai vu au dessus.
Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab
9
"The Thrill is gone " de BB King, c'est pas trop dur (pour du BB King)

C'est peut être un peu bateau mais sinon "Knockin' on heaven's door " de Dylan.
10
Héhé marrant, le groupe où j'avais fait un éssai la reprenaient aussi "the thrill is gone" version BB king en live