Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The STRAT PACK Live In Concert.

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 341 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion The STRAT PACK Live In Concert.
Je viens de visionner l'intégralité du DVD commératif des 50 ans de la Stratocaster avec pèle-mèle Joe Walsh, David Gilmour, Paul Rodgers, Brian May, Hank Marvin, Gary Moore... Une belle affiche :bave:

Très franchement, les prestations sont assez inégales mais quelques extraits se dégagent du lot et font de ce DVD un bon achat :

Les prestations de Paul Carrack sont très classes, Gilmour joue "Marooned" et je peux vous garantir que ça vaut le détour en Live (justifiant presque l'achat à lui seul) :oo: :8O: :aime:

Gary Moore met le feu à "Red House" et Hank Marvin ne manque pas de nous replonger dans les 60'S... :8)

Bref, ce DVD s'adresse à tous les fans du Strat Sound, des beaux sons, de la subtilité...

A découvrir si ce n'est déjà fait ;)
2
Exelent dvd je confirme hank marvin qui joue apache c'est vraiment genial et puis la prestation de gary moore pas mal non plus :bravo:
Still got the blues!!
3
4
Mais il a quel âge, Hank Marvin ???
5
Il a 64 ans si je ne m'abuse ne en 1941 :clin:
Still got the blues!!
6
Il fait beaucoup moins vieux que Gilmour qui n'en a que 58 :8O: En même temps, ils ne sont pas mis la même chose dans le nez :mdr:
7
Ouai et roberts q'on vois chanter un verre a la main :non:
Still got the blues!!
8
A noter que pour ce concert, l'ami Gilmour a sorti de sa collection la strato portant le numero de série 001...... :oo: