Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gorillaz ::::demon days

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 472 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gorillaz ::::demon days
Gorillaz aprés un album remix un peu bizarre par space monkey...
voila le nouvel album qui tracks par tracks enflamme votre platine cd ou votre lecteur mp3

A acheter les yeux fermés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
Up!!!!!!!!!!!!

damon albarn est décidément tres productif! le dernier blur en date (think tank) avait déja montré qu'il savait faire bien plus que de la pop nian nian, et ce nouvel album de gorillaz est vraiment excellent!
Audiofanzine Football Club
3
UP UP UP

je viens de l'acheter mais à la première écoute j'accroche moins qu'au premier

cela dit, je me rappelle qu'il m'a bien fallut 6 mois avant que le premier ait une place réservée sur ma platine, donc wait and see
Annaw ckuf ?
4
:up:


finalement après une dizaine d'écoute j'accroche au moins autant qu'au premier
Annaw ckuf ?
5
Les singles sont vraiment indispensables en tout cas !
:aime:
6
Comme d'hab Damon Albarn a une fois incroyable...
Le single Feel Good Inc est une tuerie et le rap des gars de De La Soul superbe !
Les passages doux de Damon sont toujours bourré d'émotion je trouve comme à la minute 1'38 de Last Living Souls !
Denis Hoper qui raconte son histoire sur Fire Coming Out of the Monkey est crédible à souhait !
Les arrangements de voix à la Beach Boys sur Don't Get Lost in Heaven, sympa aussi !

Je ne le connais pas encore bien mais y'a déjà beaucoup de j'ose que j'adore !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

7
Feel Good Inc c'est le truc par excellence qu'il faut mettre a fond dans la caisse en allant au boulot! :bravo2:
Audiofanzine Football Club
8
Ouais Feel good inc., ca m'a fait rappelé que j'écoutais Gorillaz dans le début des années 2000... du coup j'ai racheté l'album d'avant et Demon days, qui tourne en boucle sur mon ipod depuis (bah ouais j'ai pas de platine...) :o: ...