Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui aime le Rap ?

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 420 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui aime le Rap ?
Salut, j'ai sous mon aile (bien protectrice) un jeune rappeur qui ne demande qu'à s'exprimer sur scène. J'essaie de lui concocter un concert à la rentrée dans la Charente bien profonde. Si, par hasard, il y en a qui aurait besoin d'une 1ère partie ou d'un partenaire dans sa tournée, pensez à Black Warrior. Des textes percutants, très réalistes, sur la jeunesse d'aujourd'hui et son incroyage lucidité. J'en ai eu le souffle coupé ! Sensible, moi ? non mais qui a dit ça ? :D:
Emila
2
C'est un condensé de Black Vner et de MC Warriors
3
Perdu, désolée. :non:
C'est une pure création (auteur, compositeur et interprète) basée sur la parodie. Black Warrior - BW (verland Warner Bros) ou bien sigle BM etc....
un petit nouveau.....
Emila
4
5
Si tu as une adresse mail, je t'envoie deux ou trois morçeaux à écouter, sachant que d'autres meilleurs sont en préparation. Mon site n'est pas encore ouvert....
Emila
6
7
Pourquoi pas mettre des extraits sur un site, c 'est plus efficace comme promotion !
8
T'as mon mail dans lekel ya un mail du mail de l'autre mail qui contient mon deuxieme mail d'apoint duquel j'ai aprouvé le premier mail que voici.
Je suis impatient de recevoir les morceaux.




















































































:ptdr:
9
J'ai un super artiste a vous presenter, mais j'ai rien a faire ecouter en ligne!

ça vous dit de faire un concert avec lui?
10