Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un Gros BigUp pour IAM

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 261 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un Gros BigUp pour IAM
Ben ouais, ça prend comme ça des fois.....

Je ré-écoute leur dernière galette, et putain......

Ya pas à chier, ils auront gravé ce putain de genre musical.

L'école du micro d'argent vaudrait de l'or façon alchimiste, grâce à leur textes, et le son, et quel son!

bon c'est sûr, les esprits compétitifs seront sûrement blaze, mais bon, ya qu'à suivre à l'école et pas sécher les cours :mrg:

Non sans déconner, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais du début à la fin, ils ont vraiment placé des trucs indélébiles.

Même en live ça assure, l'énorme Demain c'est loin, en entier, si si, avec juste une absence.....

Bref, c'est cool, les cds, ça dure plus de 100 ans.

Je ferai écouter ça aux futurs .....

Voilà, un bon gros up, en espérant que cet esprit ne succombe jamais à la tentation....
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
2
J'ai ré écouté l'Ecole du Mirco d'Argent la semaine dernière. Ca devait faire 3 ans que je l'avait pas écouté, à part Demain c'est Loin que j'écoute régulièrement.

Et c'est vrai que cet album est toujours aussi bon, rien à dire (enfin y a toujours les mêmes 3-4 morceaux que j'aime pas vers le milieu, mais ceux-là je les ai jamais aimés alors...)

J'espère qu'ils vont revenir haut et fort, en meilleure forme que pour leur dernier album qui était un peu décevant je trouve
3
Pour moi, IAM est un des rares groupes à avoir vraiment réussi à allier de bonnes rimes tout en gardant un texte très cohérant. Ce sont des maîtres en la matière !
:bravo2:
Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit... (Jean le Rond d'Alembert)
4
C'est vrai que ce truc flow/texte est vraiment excellent.

bouge ta tête, awon awon..... !! riens que ce petit truc là, fin' la chanson en entier.

Mais je crois que si je dois en choisir une pour ça, ça serait la saga, sur l'école du micro d'argent, le morceau avec le wu-tang.

Putain de rythme là dessus.
D'ailleurs, sur le dernier il y en a le 16, "murs" qui est énorme, et la 9 aussi.

Mais c'est clair que pour les textes, c'est plus clair sur les anciens.

Enfin bon, à chaque fois que j'écoute je prend ma baffe sur l'école.

:bave:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
5
La saga c avec sunz of men je crois
6
Les membres du groupe ont d'ailleurs lu pas mal de bouquins, et ça se ressent dans leur écriture. Ils ont également une maturité dans leur propos qui font d'eux plus que de simples rappeurs.
:boire:
Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit... (Jean le Rond d'Alembert)
7
Je ré-écoute leur dernière galette, et putain......

c revoir un printemps leur derniere galette :bravo:
8
Ben ouais, mais comment parler du dernier, sans parler du précédent !! :mdr:

O-b-l-i-g-é .......

En même temps, il est plus difficile à capter le dernier...
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF