Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Godspeed you ! Black emperor

  • 180 réponses
  • 42 participants
  • 7 175 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Godspeed you ! Black emperor
Bon, je pense que beaucoup de homestudistes apprécieront l'ambiance et les arrangements de cette très belle bande son tout en feeling.
Très bon son et de belles lignes mélodiques qui nous emènent loin. A écouter comme un Loveless de My bloody, un matin brumeux ou une nuit longue.
Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai été discothécaire sur Blagnac (le paradis du fric) et à St Cyprien. Là je bosse dans une structure de merde en ariège (ben oui).... bof bof.... voilà... mais ça reste un super métier pour un dingue de musique. Dommage pour ta formation j'aurai aimé entendre ce que ça donne (j't'avais repéré Nours par ton annonce pour le Fizmo), la description de ta formation est alléchante donc bon....
32
Merci pour ta curiosité Cyclyk, bientôt j'espère pouvoir la satisfaire (enfin, si les trouducs d'organisateurs locaux arrêtent de penser que le ska ou le festif sont LA musique que les jeûûûnes veulent?)? :((
33
Eh oui.... la prog musicale sur toulouse tombe en poussière! heureusement que de petits cafés prennent des risques (cf le sort du salon bocal.... LAMENTABLE) mais ils sont de plus de plus minoritaire. ces derniers mois les organismes que j'ai trouvé les plus interessants (et curieux de ce qui se fait) c'est la MJC roguet et l'espace VKS (Radian en live, court mais sympa). Bon courage à toi, à vous, continuez à vous battre
34
Ouais le VKS ! Roguet ! y a quand même eu Monik dernièrement à Odyssud, un ovni certes au vue de la programmation de ce truc, mais quand même, fallait le faire ! mais bon? n'en faut pour tous les goûts? moi ma plus grande surprise aura été de voir l'équipe du Bijou programmer l'Enfance Rouge (http://www.enfancerouge.org/) dernièrement? comme si l'Erich Coffee allait programmer Labradford ou Encre :oo: :mdr:
35
Alors je viens de visiter le site de l'enfance rouge et c'est bien sympa ce qu'ils proposent mais alors voilà: qui savait qu'il yavait ça au Bijou? Perso mm pas entendu parlé de cette soirée, aucune pub ou presque et surtout aucun soutien... enfin bref
Monik continue et ce soir normalement très bon spectacle multimédia quiç détendra, je l'espère les esprits de tout le monde.... :clin:
36
Des affiches y en a eu pourtant à travers (les bars) de toulouse ! mais en ce qui concerne "et surtout aucun soutien" c'est clair que c'est pas le Mouv' ou M6 Toulouse qui allaient relayer la promo de cette date !!! :mdr: sinon fallait être aveugle quand même (excuse moi hein !) pour rater cette photo sur les murs de la ville rôôôse…



quand même ! :bravo:
37
.....?????? :oo:
alors c'est confirmé: je suis très très malade!!!! je suis toujours à l'affut des fyers-z-é-affiches en tout genre et ça ben mm pas vu!!!! c'est si beau en plus....
décidé: j'arrête de fumer!
38
Mifimifa il va rien comprendre à ce qui est arrivé à son post :???:

I'm Back

39
Ben c'est clair. J'ouvre le post et je tombe sur une femme enceinte...
Enfin bon, je suis d'un oeil vos discussions.
Vous pouvez squatter, y'a de la bière au frigo :clin: .
40
Quel frigo?