Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Godspeed you ! Black emperor

  • 180 réponses
  • 42 participants
  • 7 173 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Godspeed you ! Black emperor
Bon, je pense que beaucoup de homestudistes apprécieront l'ambiance et les arrangements de cette très belle bande son tout en feeling.
Très bon son et de belles lignes mélodiques qui nous emènent loin. A écouter comme un Loveless de My bloody, un matin brumeux ou une nuit longue.
Afficher le sujet de la discussion
21
Je me doute que j'ai tord et j'adorerai voir Hanged Up (dont j'adore la démarche minimaliste et austère) en première parti mais c'est juste que j'ai pas de voiture et peu d'argent pour me déplacer!! Merci bien des renseignements et vivement le mois de mai!!!!!
22
T'inquiètes Cyclyk ! je suis l'affaire Godspeed de près, et donc je saurais très vite si oui ou non quelqu'un de toulouse aura les couilles (donc ça exclu déjà 1ère Pression et Bleu Citron… :mdr: ) de programmer Gybe!
maintenant si c'est au Bijou (mémorable concert (désert) de l'enfance rouge il y a 15 jours) ça risque d'être chaud (vu le nombre de places dans cette salle…). dès que j'ai des news je refais signe !

sinon Gabou pour le sampleur, l'ASR-10 ne peut pas sampler live pendant qu'une séquence tourne. en ce qui me concerne, j'utilise le séquenceur sur scène (enfin encore en répet dans l'immédiat) où tourne quelques bruits divers, puis j'y connecte un Octapad où sont joués live des samples divers et un second où le batteur se défoule en plus de ces fûts. sinon, de temps à autre j'utilise une pédale midi pour (en plus de contrôler les start/stop de la bête) faire des samples de phrases complètes à la volée qui restent éphémères puisque pour les éditer je suis obligé de rentrer dans les menus de la bête et que mes mains sont déjà prises entre l'octa, le métallo et la basse (si si je suis une pieuvre…). :mdr:
23
Pardon encore moi, mais j'suis "ti nouveau" et je voulais juste savoir le nom de la formation avec qui tu joues sur toulouse par curiosité..... si tu l'as déjà signalé je l'ai pas vu donc voilà...
24
Le nom n'a été signalé qu'une fois, par Nobby… et c'est heureusement passé inaperçu ! :mdr: pour l'instant on joue encore chez moi, donc c'est normal que ça ne soit pas parvenu à tes oreilles de toulousains… pour ça, faudrait habiter Bonnefoy, et encore très proche de chez moi pour l'entendre… :bravo:
25
Cyclyktèdiskotékairoù ? pardon, cyclyk, t'es discothécaire où sur toulouse ?
26

Citation :
l'ASR-10 ne peut pas sampler live pendant qu'une séquence tourne.



Hein, quoi ? Moi qu irevais de ce sampler en croyant que justement c'etait possible. J'imagine que tu en es sûr, mais quand j'avais essayé le truc, j'avais l'impression que... Fuck !
27
Sûr de sûr et certain… l'asr-10 ne PEUT PAS sampler pendant que le séquenceur est actif. tout comme (à l'inverse de son petit frère, l'eps-16+), il ne peut charger un son ou quoi que ce soit d'autres pendant la lecture d'une séquence. le séquenceur (que je trouve excellent au demeurant, n'en déplaise aux hip hopeurs…) est prioritaire… c'est le seul défaut de cette machine, enfin, pour une utilisation live. sinon pour du stud' ça pose aucun problème…
28
… mais là on détourne le post non Gab ? :lol:
29
Non, GYBE, c'est cool ( en fait, non, j'aime pas du tout :mdr: ).
30