Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Godspeed you ! Black emperor

  • 180 réponses
  • 42 participants
  • 7 178 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Godspeed you ! Black emperor
Bon, je pense que beaucoup de homestudistes apprécieront l'ambiance et les arrangements de cette très belle bande son tout en feeling.
Très bon son et de belles lignes mélodiques qui nous emènent loin. A écouter comme un Loveless de My bloody, un matin brumeux ou une nuit longue.
Afficher le sujet de la discussion
51
Pas vu GYBE, vu MBV à l'Olympia...
Au niveau ORL, les bucherons de Mogwai au Bikini, c'étaient du solide, également.
52
Ah ouais mais non… va pas commencer la comparaison (que je ne comprendrais jamais !) entre les géniaux My Bloody Valentine et les patauds de Mogwaï !! mais bon, je veux bien te croire, et m'imaginer que côté bucherons ils se posent là ! c'est bien ce que je disais… ça manque de finesse !! :mdr: alors que les mélodies et le son de MBV !! j'avais vu MBV avec les Pale Saints en première partie à Ornano… il y a… pfou… j'avais encore pas bcp de poils au menton… c'était bon ça !!! :aime:
53
Surtout pas de comparaison (d'ailleurs, je n'aime pas les comparaisons). Juste une question de niveau sonore (j'aurais pu rajouter U2, heu non). Le "Ten Rapid" de mogwai n'est pas si mal, dans le genre.
L'espace Ornano, en effet ça date. J'ai vu qui là-bas ? Ca se bouscule tout ça...
54

Citation : Fuyuhiko, tu as vu MBV en concert à l'époque de la sortie de Loveless (1992, quand même), où, Paris, Bordeaux..? Grand souvenir ?


C'était au transbo à Lyon avec Deity Guns (futur Bastärd, autre groupe de tueurs) pour la tournée Loveless, j'ai passé des exams deux jours après dans le bourdonnement le plus total...
mais s'avez quoi ? J'ai un vieux pote aui a bossé pour EAR (experimental audio research), il m'a dit que Kevin Shields était toujours "officiellement" en train de bosser sur le prochain MBV en ce moment et qu'y a un paquet de gens qui vont l'aider pour monter son studio !!!!!! :8O:

I'm Back

55
Ok amis toulousains ! gybe est confirmé pour le 18 mai, avec Hanged Up en première partie (normal en fait ils font toute la tournée, vu que c'est un projet issue de gybe…), le tout au Havanna Café (quelle horreur…).
je suis sûr qu'ils vont encore rien comprendre là bas et nous coller un DJ Latino avant ET après le concert pour inciter les gens à picoler du rhum… je hais les cons…
56
Nours pour une fois je ne serai pas d'accord. Ok, mogwai ne fait pas toujours dans la dentelle, mais c'est d'une efficacité absolument redoutable je trouve, dans le sens où ils arrivent à faire quelque chose d'assez émouvant (en tout cas pour moi) tout en gardant leur coté bucherons écossais.
enfin en tout cas, je les ai vus 2 fois en live, et je compte bien y retourner (ils passent à strasbourg en juin)
sinon pour en revenir à GYBE, à nancy c'est le 8 mai il me semble, pour les gens de l'est dont je suis :clin:

zero
https://www.zerodegre.net/0
57
Kranky, merveilleux label de CHicago, dans la meme veine eclectique que Thrill Jockey en plus calme peut etre :aime:

Que du bon dans leur catalogue ! :bravo:

J'ai mes petites préferences pour Loscil, Labradford, et Low (tiens, que des L ??) :aime:
58
Kranky :
Ecouter les redoutables "Stars of the Lid".
J'aimais assez le "Beat" de "Bowery Electric".
D'accord avec Inu pour le reste...
59
Quelqu'un les a vu en concert finalement (godspeed) ?
60

Citation : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=15999&idsearch=53073

:8)

I'm Back