Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/03/2003 à 17:19:28Godspeed you ! Black emperor
Bon, je pense que beaucoup de homestudistes apprécieront l'ambiance et les arrangements de cette très belle bande son tout en feeling.
Très bon son et de belles lignes mélodiques qui nous emènent loin. A écouter comme un Loveless de My bloody, un matin brumeux ou une nuit longue.
C'est marrant Mifumifa, j'ai vu Godspeed YBE l'année dernière et ça m'a exactement rappelé le live de MBV sur loveless, sauf peut-être qu'ils étaient un peu plus..."alertes"
excellent.
0
I'm Back
Carpenter Brut
1700
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
6Posté le 21/03/2003 à 13:40:01
Les godspeed sont canadiens, quebecois exactement. Leur label Constelation records appartient a un des mecs de godspeed. J'en sais pas plus mis a part qu'ils ont une pelletée de side project comme Silver Meet Zion ou un truc dans le style et encore plein de truc mais les noms m'echappent. Je sais aussi qu'un pote a montreal jouais avec leur batteur
sinon ils essayent au maximum de rester inconnus pour que la zik soit leur principal attrait.
12/13 mai au cabaret sauvage pour les parisiens (m'en fous moi j'irai à bordeaux ET à toulouse pour les (re)voir…). sinon, dans la foulée, plein d'infos et de groupes à la sensibilité proche ici
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
8Posté le 21/03/2003 à 13:58:01
Putain, je savias pas que labradford etait chez eux. Pan america aussi, c'est là dessus ?