Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Godspeed you ! Black emperor

  • 180 réponses
  • 42 participants
  • 7 170 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Godspeed you ! Black emperor
Bon, je pense que beaucoup de homestudistes apprécieront l'ambiance et les arrangements de cette très belle bande son tout en feeling.
Très bon son et de belles lignes mélodiques qui nous emènent loin. A écouter comme un Loveless de My bloody, un matin brumeux ou une nuit longue.
2
Yeah :bravo:

Ce groupe est énorme :aime:

J'ai le double "lift your skinny fists to heaven like antennas in the sky" (v'la le titre) et je ne m'en lasse pas.

Ca passe d'ambiances feutrées à gros passages borldéliques sans qu'on le sente vraiment venir. Du bonheur :clin:

Par contre je ne sais rien sur le groupe :oops: Ils font des concerts, de quelle nationalité sont-ils, combien sont-ils...???

@+

_The Nerd_
3
Ouais hop là,
god speed en tournee en france à partir du 8 mai, :aime: http://www.cstrecords.com/
4
Merci zion pour l'info
5
C'est marrant Mifumifa, j'ai vu Godspeed YBE l'année dernière et ça m'a exactement rappelé le live de MBV sur loveless, sauf peut-être qu'ils étaient un peu plus..."alertes" :mdr:
excellent.

I'm Back

6
Les godspeed sont canadiens, quebecois exactement. Leur label Constelation records appartient a un des mecs de godspeed. J'en sais pas plus mis a part qu'ils ont une pelletée de side project comme Silver Meet Zion ou un truc dans le style et encore plein de truc mais les noms m'echappent. Je sais aussi qu'un pote a montreal jouais avec leur batteur :bravo:
sinon ils essayent au maximum de rester inconnus pour que la zik soit leur principal attrait.
7
12/13 mai au cabaret sauvage pour les parisiens (m'en fous moi j'irai à bordeaux ET à toulouse pour les (re)voir…). sinon, dans la foulée, plein d'infos et de groupes à la sensibilité proche ici :clin:
8
Putain, je savias pas que labradford etait chez eux. Pan america aussi, c'est là dessus ?
9
D'ailleurs j'apprécie énormément ce gars là… tu ne devinera jamais pourquoi ?



:aime: :mdr:
10
Ouais Gabou, les skeuds de Mark Nelson sont dispos chez Kranky sous le doux nom de Pan-America
:8)