Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Godspeed you ! Black emperor

  • 180 réponses
  • 42 participants
  • 7 251 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Godspeed you ! Black emperor
Bon, je pense que beaucoup de homestudistes apprécieront l'ambiance et les arrangements de cette très belle bande son tout en feeling.
Très bon son et de belles lignes mélodiques qui nous emènent loin. A écouter comme un Loveless de My bloody, un matin brumeux ou une nuit longue.
Afficher le sujet de la discussion
61
Aaaaarg, Fuyuhiko, je veux un debrief complet et en bon uniforme + un enregistrement pirate dispo le 17 mai au plus tard ! y sont forts ces lyonnais...
:mdr:
62
Euh....ben ......c'est-à-dire que...euh

.....avec tous ces trucs à faire et la réservation que j'ai oubliée..... :oops:


MAIS à ma décharge j'ai vu çlui de l'année dernière-euh :D: .....bon j'ai pas assuré :oops: :oops:

I'm Back

63
Alors bravo hein, c'est malin ! :mdr:
64
:oops: vais quand même voir, les gars de l'organisation sont des potes.... :oops:

I'm Back

65
Tiens, Godspeed, c'est samedi pour moi !

Voilà, c'est tout... C'est cool ! :bravo:
66
J'ai pas lu tous les post, moi je vais les voir demain au cabaret sauvage à paris, mais je vous avoue que j'y vais beaucoup plus pour Hanged Up ( :aime: ) que pour God Speed...

C'est vrai, c'est bien God Speed mais à force je trouve ça un peu saoulant...

En plus je ne comprends pas l'effet de mode assez phénoménal qu'il y a autour de ce groupe... :???:
67
Vu à nancy jeudi, épuisant.
Hanged Up, épatant, je ne connaissais pas, ils m'ont scotché.
Godspeed, impressionnant parfois, splendides par moments, très anecdotiques à d'autres. En tout cas beaucoup trop long, je suis parti au deuxième rappel, après deux heures de concert dans les 43° du terminal export de Nancy surchauffé.
é-pui-sant.

Zero
https://www.zerodegre.net/0
68
T'es de Nancy zéro ?
69
Idem, vu à nancy est j'suis parti au 2 eme rappel, eh zero, je rectifie 53 degre
70
C'est chaud Nancy :bravo: