Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Godspeed you ! Black emperor

  • 180 réponses
  • 42 participants
  • 7 248 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Godspeed you ! Black emperor
Bon, je pense que beaucoup de homestudistes apprécieront l'ambiance et les arrangements de cette très belle bande son tout en feeling.
Très bon son et de belles lignes mélodiques qui nous emènent loin. A écouter comme un Loveless de My bloody, un matin brumeux ou une nuit longue.
Afficher le sujet de la discussion
11
NOn, vraiment, je vois pas du tout. Les spots violets, c'est ça ? :8)
12
La chemise ! Gabou ! la chemise ! j'adore ce genre de chemise !!!! :bravo:
13
C'est vrai que sa chemise, c'est super la classe. Puis son look un peu mac gyver, je trouve ça cool :bravo:

Par contre, son clavier a vraiment l'air pourri...
14
La chemise, le look c'est quand même ce qu'il y a de plus important pour un artiste non ? le matos qu'il utilise ou comment il l'utilise, ça c'est plus que secondaire quand même faut avouer non ?! :|
15
C'est clair, c'est pour ça que je pourrai jamais devenir pro :mdr:

Non, sérieusement, je me demande comment il se demerde avec son sampler en live ? IL y a des trucs bien, sur the river made no sound. Me demande comment il fait pour avoir ce son ( un peu comme Jan Jelineck, par moment... J'aurais bien vu pan america sur ~scape )
16
Ben l'ASR-10 est une excellente machine !!! en studio comme en live ! quand est ce que tu te fera rentrer ça dans ta petite tête Gabou !!!! :bravo:
17
Nours je sais que tu es de toulouse, sais-tu si Godspeed passe nefin par Toulouse ou si il faudra péter à Montpellier ou Bordeaux pour les voir. Je n'arrive pas à avoir de dates à part Nantes et tourcoing que je m'en fout!!!! Merci
18
May 08
nancy : venue tba

may 09
reims@centre des congres

may 10
tourcoing@le grand mix

may 12
paris@cabaret sauvage

may 13
paris@cabaret sauvage

may 14
nantes@olympic

may 15
clermont-ferrand@cooperative de mai

may 16
lyon : venue tba

may 17
angouleme@la nef

may 18
toulouse : venue tba

may 20
bordeaux@theatre barbier

le tba : c'est approximativement : à confirmer…
19
Sinon tu as tord ! le Grand Mix est une très bonne salle, et à Reims aussi. Nantes idem ! d'ailleurs pour les ceux-ce de Reims, y a Hanged Up en première partie, au centre des congrès, et ça vaut le détour… :8)
20
Je suis déçu, nours, je m'attendais à une réponse plus concrète. Je veux dire, comment tu fais vraiment en live avec un sampler ( autre chose que rejouer des trucs déjà fait, mais je crois que tu avais compris, ça, non ? ).