Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le nouvel album d'audioslave

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 320 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le nouvel album d'audioslave
Salut à tous!

Voila, j'aimerais avoir vos avis comparé a leur premier, ou a RATM(si c'est comparable).
Je vous donnerais le mien aprés... Même si ca interesse persone lol

La musique c'est nul.

2
JE SECHE.DESOLE :oops: non honnetement d'apres ce quev j'ai entendu du nouveau single çA tient la route.Maintenant j'connais pas l'album . Quand à la comparaison avec RATM. J'EN SAIS RIEN c'était un autre contexte, une autre épokvoila mon pote. :oo:
3
Audioslave est un bon groupe . :lol:
4
Le truc c'est que le single est pas trés représentatif de l'album! :mdr:

La musique c'est nul.

5
A quoi ressemble l'album? Developpe
6
Je suis assez fan de RATM et d'Audioslave.

- Concert RATM en 1994 Elysée-Montmartre
- Concert Audioslave en 2002 à l'Olympia
- Concert Audioslave en 2003 au Zénith

Et bien franchement, j'ai été déçu par ce nouvel album (Out of Exile) qui n'est pas assez péchu à mon goût. Un poil nian-nian.
Tu peux écouter 30 secondes de chaque morceau sur ce lien de la fnac.

https://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1664561&OrderInSession=1&Mn=3&SID=0b9dc246-d8cd-d3e6-5b0b-da571b3cd957&TTL=260620051605&Origin=fnac_google_home&Ra=-28&To=0&Nu=1&UID=08f1d7e64-834f-ea1a-6c6a-28c8913725dc&Fr=0
7
Je trouve que out of exile sonne mieux que le premier. Le premiers c'etait des riffs a la RATM et la voix de chris cornel qui la poussait à bout, ce qui n'était pas du plus bel effet!
En plus Tom morello n'était pas au top niveau solo à part sur like a stone.

Alors que sur out of exile, ils sonnent plus comme un vrai groupe. Chris cornel ne se sent pas obligé de hurler et les solo de Tom son vraiment ahurissant :bravo: Autant du point de vue technique que sonore.


C'est vrai que certaines chansons son ennuyeuses voire chiantes, mais c'est quand même un bon album de rock!

VIVE TOM MORELLO :bravo:

La musique c'est nul.

8
Merci pour l'adresse, c'est cool mais avec mon materiel j'ai rien pu ecouter.
Toi ki est fan de morello j'ai une question pour toi:estce que les riffs de morello ont un gout de deja vu(entendu) ou estce qu'il vayent vraiment la peine d'acheter ce putain de cd. :furieux:
9
Merci pour l'adresse, c'est cool mais avec mon materiel j'ai rien pu ecouter.
Toi ki est fan de morello j'ai une question pour toi:estce que les riffs de morello ont un gout de deja vu(entendu) ou estce qu'il vayent vraiment la peine d'acheter ce putain de cd. :furieux:
10
Non non, c'est pas du réchaufé!
On reconnait bien le son de Tom morello( :aime: ) mais les mélodies sont quand même différentes.

La musique c'est nul.