Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sigur ros olympia

  • 40 réponses
  • 8 participants
  • 1 013 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Sigur ros olympia
Vous y serez le 12 juillet 2005 à l'olympia?
qqun les a deja vu?c'est leur unique date en france,
leur nouvel album est terminé,10 morceaux,sortie prévue septembre 2005,
ça sera mon VRAI premier concert,
c'est vraiment un groupe méconnu,c'est dommage,
vivement le 12!
Afficher le sujet de la discussion
11
Et sur scene, quand t'as la batterie qui explose au milieu d'une partie toute peace, ca prends carrement une autre dimension que chez toi sur ta chaine...
d'habitude je kiffe plus les trucs un peu sombres, mais la c'est tellement pur que tu peux rien dire...c'est vraiment impossible a decrire, faut vraiment le vivre
12
Ok, bon ben j'ai plus qu'à attendre le 12 juillet,j'en tremble d'avance,
merci pour ton experience mrkermit
13
Ben c'est assez sombre quand même Sigur Ros non ???

Même si leur musique est blanche... :???: Enfin c'est la couleur que ça m'évoque, la pochette de parenthèse est très réussie pour ça (elle fait partie des pochettes de couleurs qui collent parfaitment avec la musique, comme Happy songs for happy people de Mogwai par exemple)

Enfin pour argumenter mon histoire de blanc, je dis souvent que les islandais c'est comme les esquimaus : ils ont tellement l'habitude de voir du blanc qu'ils y voient des nuances, et ont des mots différents, là où nous nous disons simplement blanc-gris-noir. Donc Sigur Ros ça serait du blanc noir :???: :oo: :bravo:
14
Pardon je m'emporte

C'est qu'il commence à se faire tard...........
15
En meme temps je suis assez d'accords, et si je l'oppose a un truc sombre c'est que c'est tellement pur et blanc que je peux pas dire que c'est sombre (meme si c'est vrai que c'est pas forcement super joyeux)
Sinon Pat, on attends tes impressions apres le concert...enfin un peu apres, le temps que tu t'en remette... :mrg:
16
Ok,
je vous donnerais mes impressions apres le concert.....
17
Ça y'est...je me remets peu à peu de mon épopée parisienne,quel concert!
1er partie assurée par amina quartet, j'ai vu une scie,des verres à pied,des cloches......
une musique qui vient d'ailleurs!
les choses serieuses commencent,derriere le rideau blanc,les membres de sigur ros apparaissent sous la clameur d'un olympia complet,nouvelle intro....impressionnant,
ensuite le rideau tombe,la batterie explose,j'avais jamais enrendu ça!!!
2 heures de reves,de frissons,un rappel,standing ovation.....
dur dur de ^quitter cet univers,
train,boulot,dodo et des reves......
18
Difficile de ne pas etre sous le charme...
sinon, t'as pu entendre des chansons du nouvel album? ca promet ou bien? (en meme temps, je sais meme pas pourquoi je pose la question, je vois pas comment ils pourraient nous decevoir...)
19
Ils passent pas loin de chez moi la semaine prochaine, je me rejouis de les voirs, je ne connais pas beaucoup, j'avais pas mal de prejugé sur ce groupe, puis j'ai decouvert le dernier album, ou ce que je crois etre le dernier, et la j'ai bien croché. je vous donnerai mes impressions.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
20
Salut mr kermit,
le nouvel album est de la meme trempe,toujours cette voix captivante,cette musique envoutante,j'y cours sans hesiter l'acheter(le 12 septembre),l'album s'appelle "takk et contient 11 morceaux