Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sigur ros olympia

  • 40 réponses
  • 8 participants
  • 1 012 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Sigur ros olympia
Vous y serez le 12 juillet 2005 à l'olympia?
qqun les a deja vu?c'est leur unique date en france,
leur nouvel album est terminé,10 morceaux,sortie prévue septembre 2005,
ça sera mon VRAI premier concert,
c'est vraiment un groupe méconnu,c'est dommage,
vivement le 12!
Afficher le sujet de la discussion
31
Que pensez vous de "glosoli",1er extrait de de l'album takk(sortie le 12/09/05)?
la magie opère toujours.....
32
Vivement le 12 septembre......je n'ai jamais autant attendu un album
33
Plus que 2 jours....enfin 3,pour l'edition limitée!!!
y'en a d'autres qui vont aller courir chez leur disquaire?
34
Franchement, le coup de l'édition limitée m'a refroidit. Je suis déçu qu'ils se mettent à faire ça eux aussi, sortir une édition plus chère pour soutirer plus de fric aux fans. C'est vraiment petit je trouve.........
35
Prevu à 23euro a la fnac avec un livret 24 pages en bonus,je trouve pas ça trop exagéré,
36
Ben moi si perso, donc je ferais comme d'habitude, je l'achèterais en import et voilà. Et je garde mon argent pour le nouveau Mr Oizo.

Non mais, faut pas déconner. Voilà ce que c'est de signer pour de bon sur une major.
37
23€, ça va encore je trouve, à la fnac et ailleurs, bon nombre de cds sont à ce prix là, et si il y a un livret en plus, pkoi pas, ça peut valoir le coup pour les intéressé(e)s

Hé bon, je trouve que Sigur Ros apporte tjs bcp d'importance à l'artwork en général, dc c'est peut etre aussi pour celà qu'ils font une édition limitée, pour ceux qui peuvent etre tentés par ça, je me souviens pour ( ) , il avait changé tout leur site internet spécialement en rapport avec l'album, y'avait diverses editions pour le monde entier, c'est cool de leur part.

Et bon, meme si cte démarche peut paraitre un peu "commercial", ça n enlevera rien à leur talent je pense, héhé :)
I loved you but i've chosen darkness . . .
38
He he, il est enfin mien
je le met en boucles quelques jours, et je vous dis tout le bien que j'en pense (je suis en train d'ecouter le debut, et a priori, ya peu de chances qu'ils me decoivent :bave: )
39
Salut mr kermit!
j'ai réservé l'edition limitée,ça arrive demain....
ils repassent en novembre à paris vu que t'avais pas pu les voir cet été!
40
Sinon,entierement d'accord avec toi antilifekult,c'est jamais des pochettes de nazes qu'ils font eux!!!ils ont vraiment un univers bien à eux et tant mieux pour les fans!