Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Site de téléchargement légal de musique

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 321 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Site de téléchargement légal de musique
En cherchant des infos sur le téléchargement légal, je suis tombée sur un site génial !
http://www.tonality.ca/
On peut télécharger des artistes indépendants (pas la soupe qu'on trouve actuellement) ! il y a une bouquinerie (pour les livres d’occas’), et aussi des ebooks, des toiles et des reproductions en haute définition ! On peut trouver plein d’œuvres dans des médias différents (vidéos, photos…). Faut aller voir ! ça vaut le coup !
2
Je suis d'accord avec toi, tonality.ca et un site trés bien et on télécharge de la bonne musique indépendante pour un trrés bon prix. J' ai d'ailleurs envoyé un mail au directeur pour lui envoyer une compo, il a adoré et va me mettre sur le site.

:tourne: :tourne: TROP Balaise :bravo2: :lol:

:coucou:
3
Bien cool pour toi!!
J'irai voir ce que tu fais!! ce sera quoi comme musique?? :mdr: :mdr:
4
Eh bien moi mon style se rapproche de l'électro-ambiant. Mais je fait aussi de la Drum and Bass et un peu d'experimental. Pas mal de musiques electroniques donc (mais pas house, trance, techno. C'est pas trop mon truc). Mon nom c'est Dj Raw pour l'info mais je ne suis pas tout a fait encore sur le site mais sa ne saurai tarder. :tourne: :tourne: ;)

:coucou:
5
Tu sais que je vais bosser en France pour un site qui ressemble à Tonality?? On cherche des nouveaux artistes qui veulent diffuser leur musique. ça t'intéresse?
Pour le moment, il n'y a qu'un blog (le site est en préparation), mais si tu veux, tu peux toujours aller le voir et contacter le webmaster… ça te donnera une autre occasion de vendre ta musique?
http://www.lezarder.biz

J'espère que ça t'interessera
:D:
6
Bien sur que cela m'interresse! C'est un bon projet je pense ;)

Pour tonality ce n'est plus qu'une question de jours... et je serai en ligne. :o: :8) :D:

A+
7
Félicitations, j'ai vu que tu étais en ligne sur tonality!!! Je suis contente pour toi!! J'ai écouté les extraits, ça a l'air assez cool…
Pour lezarder, c'est moi qui m'occuperais de la section musique, donc ma proposition est sérieuse, si tu veux que nous diffusions ta musique… envoie un mail au webmaster de lezarder, il t'enverra les contrats en attendant que je m'en occupe :clin:
bizzz :P: