Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Live8 : les Floyd au complet !

• 175 réponses
  • 28 participants
  • 2 598 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Live8 : les Floyd au complet !
C'est pas enorme ca les enfants, Pink floyd avec Waters, Gilmour, Mason et Wright qui se reforment apres 20 ans pour le Live 8 ! (24 ans sans scene en fait il me semble pour etre precis)

:fete:

:boire:

yesssssssssSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!

Diffusion a la teloche cet aprem, a vos magnetoscopes...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
71
Ah des réactions, ben c'est pink floyd ca.... en effet, c'est toujours énorme mais dans leur énormitude j'ai connu un peu plus énorme quand meme si vous captez ce que je veux dire. suffit d'écouter le live at venise.

sinon, dommage que sur wish you where here, sir waters est venu chanter en version parkinson ;)

sinon, c'était délicieux, merveilleux, goutu, fruité ...
72

Citation : sinon, dommage que sur wish you where here, sir waters est venu chanter en version parkinson

:ptdr:

En tout cas, c'était quand même assez émouvant, ils avaient l'air content, surtout Waters...
73
Ohlala ouai mon dieu : waters :8O:

Parkinson powaaaaaaaaaaaaaaaaa :(
74
Ouais bon, c'est clair qu'ils ont fait bien mieux dans le passé et que c'est pas leur meilleure prestation, mais faut pas déconner non plus, comparez avec les autres, au niveau son et interprétation ben ils sont encore pas mauvais du tout les papys (c'est vrai que Waters il est limite au chant, mais à la basse il allait très bien...)

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

75
Putain, j'ai loupé :(((

J'ai matté dans la soirée, mais apres Diams, passi, magic system, j'ai laissé tombé :furieux: :furieux: :furieux:

Je comprend pourquoi les anglais nous prennent de haut :mdr:

fx
76
J'ai pas pu les voir en direct, mais j'ai trouvé la vidéo sur le net (me demandais pas où : je sais pas ! si vous voulez, je redemanderais le lien de celui qui me l'a filé!).

Bon, dejà, deception : 22min40, c'est trop court ca, on fait Echo, et apres, c'est finit !

Mais sinon, ca claque !

le solo de Comfortably numb, il est trop bien !
C'est un coup à pleurer devant son PC :aime: (pleurer de joie et d'émotion, c'est pas Kyo quand même!) (le smyley qui pleure, pk il tire la gueule? il manque le smiley "pleure de joie" ! )

par contre, c'est vrai que quand on compare Londres et Paris, là, c'est aussi à pleurer, mais de tristesse!
ca va qu'il y avait Muse, parceque si on devait compter que sur Kyo, Yannik Noah et Axelle red pour rivaliser avec U2, pink Floyd et MacCartney....

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

77
78
Oui, le lien STP
79
Tous les concerts sont visibles durant tout l'été sur AOL :8)

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

80
On sait, merci, on veut juste éviter Elton John en stream à 64 ko/s pendant une plombe en attendant les floyd (et ce n'est pas un jeu de mots)