Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Live8 : les Floyd au complet !

  • 175 réponses
  • 28 participants
  • 2 546 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Live8 : les Floyd au complet !
C'est pas enorme ca les enfants, Pink floyd avec Waters, Gilmour, Mason et Wright qui se reforment apres 20 ans pour le Live 8 ! (24 ans sans scene en fait il me semble pour etre precis)


:fete:

:fete:

:boire:

:fete:

yesssssssssSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!

Diffusion a la teloche cet aprem, a vos magnetoscopes...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

2
Les Floyd au complet, oui mais les Floyd 2ème génération ;)

Gilmour et waters, ça fait plus de deux ans qu'ils n'ont pas joué ensemble... ;)

Je ne crois pas qu'ils passeront en Am mais plutôt après la tombée de la nuit !



Si quelqu'un a des infos sur le timing ?
3
Le live 8 c est des concerts gratos et les Floyd sont à Londres au Hyde Park, retransmission sur M6 cetr aprem a 14h50 !!!

Sorry pour les 2 ans je voulais taper 20, j'edite mon post :oops:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

4
Tout le problème est là : M6!!!!

Je pense qu'il vont privilégier le "mini" concert de Versailles au détriment de Hyde Park et au détriment de nos oreilles...

D'un côté, KYO, Yannick NOAH, David Halliday, Axelle Red, Diam's, Florent Pagny (si, si, je déconne pas) et de l'autre les Floyd, U2, Annie Lennox, Mc Cartney, The Velvet Revolver, Sting, Elton John...

Que va faire M6 chaîne orientée conso ado... :noidea:
5
"De 14h50 à 15h50 direction Londres avec la retransmission en direct du concert de Hyde Park. .
Puis de 17h40 à 19h50 et de 20h05 à 20h50, assistez au Concert Live 8 en direct de Versailles comme si vous y étiez !
Enfin, à partir de 23h25, Laurent Boyer vous proposera de revivre les meilleurs moments de tous les concerts dans la Nuit Spéciale Live 8 ! "

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

6

Citation : De 14h50 à 15h50

:(((

Ils ont intérêt de jouer rapidement et d'enchaîner fisa les English
7
J'aurais mieux vu TF1 pour Versailles avec commentaire de Charles Villeneuve :mdr:
8
:mdr:

y'a pas une chaine cablée qui retransmet ?
Sinon faudra attendre le DVD....

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

9
J'en ai 350, je vais bien voir.... BBC, VH1, etc...


Le DVD, je l'attends
10
Je sais pas pourquoi mais je le sens pas trop ce concert 20 ans après... :??:

mais j'espère me tromper :clin: