Live8 : les Floyd au complet !
- 175 réponses
- 28 participants
- 3 055 vues
- 25 followers
Alchemy
yesssssssssSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!
Diffusion a la teloche cet aprem, a vos magnetoscopes...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Djardin
Bon, dejà, deception : 22min40, c'est trop court ca, on fait Echo, et apres, c'est finit !
Mais sinon, ca claque !
le solo de Comfortably numb, il est trop bien !
C'est un coup à pleurer devant son PC
par contre, c'est vrai que quand on compare Londres et Paris, là, c'est aussi à pleurer, mais de tristesse!
ca va qu'il y avait Muse, parceque si on devait compter que sur Kyo, Yannik Noah et Axelle red pour rivaliser avec U2, pink Floyd et MacCartney....
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
fxdfxd
fabs
Odieux Fonzy
Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?
fabs
Djardin
vous l'aurez jamais !
(c'est cool de se faire désirer!)
non, je vais le chercher, quand je le retrouve, je le met!
homme à tête de zizi.
Djardin
http://files.filefront.com/Live8___Pink_Floyd/;3921052;;/fileinfo.html
et voilà, grace à ca, plus d'une demi-heure de téléchargement, mais apres, 22min 40 de pur bonheur !
homme à tête de zizi.
MikoMoka
http://search.aol.com/aolcom/video?invocationType=topsearchbox.videohome&query=Pink+Floyd
Trop bon... Trop court....
fabs
fxdfxd
Anonyme
Waters me semblait souffrant et très amaigri
Gilmour avait l'air un peu détaché par rapport à Waters
papa prout
Veni, vidi, vici... et prout!
decrep_fanfan

mitt67
P****n ce Gilmour quand il commence son solo sur 'Confortably numb' c'est carrement la classe Djardin
c'est vrai que le solo de confortably numb, il claque !!
alors, est-ce qu'il y a des rumeurs comme quoi ca leur a donné envie de se reformer, ou c'est mort, et faut encore attendre 20 ans ?
homme à tête de zizi.
decrep_fanfan
Raahh !! Putain, Confortably numb avec la voix de Waters !! Et le solo final !!!
C'est vrai qu'une petite tournée, ce serait cool ! M'enfin faut pas rêver...je les avais vu en 1994 mais c'est vrai qu'avec Roger ça prendrait une autre dimension !
Woodbox Records
Citation : est-ce qu'il y a des rumeurs comme quoi ca leur a donné envie de se reformer ?
ça leur a surtout donné envie de bien se reposer... sont plus tout jeunes ! une tournée en pleine canicule ça peut faire des dégats
Anonyme
'tain, le Gilmour, respect! Et les autres aussi jouent encore bien mine de rien!
Soizic
Citation : ça leur a surtout donné envie de bien se reposer... sont plus tout jeunes ! une tournée en pleine canicule ça peut faire des dégats
J'ai vu une citation de Nick Mason qui disait qu'il était très content mais qu'il espérait qu'ils allaient jouer des morceaux à des tempos lents car il fatigue vite ...
fabs
bon faudra quand même attendre le dvd car le son est pas top mais ça fait bien plaisir de les voir ensemble (tain, 22 ans)
comfortably numb avec la voix de waters en plus, c'est tout de même autre chose
Guillal
Vous avez vu le gratteu de Kyo qui a pété une corde? Si si véridique...
Première chanson... ( Merci merde6) le gratteu d'un coup arrête de jouer et se retourne appel son techno et celui-ci court lui checker une autre gratte... Ah ses pros!!!
fabs
Guillal
J'ai adoré, voilà tout...
Les floyds sont passés à quelle heure? Je les ai ratté...
Anonyme
fabs
- < Liste des sujets
- Charte