Live8 : les Floyd au complet !
- 175 réponses
- 28 participants
- 3 058 vues
- 25 followers
Alchemy
yesssssssssSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!
Diffusion a la teloche cet aprem, a vos magnetoscopes...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Massimo Romeo
t'as remarqué que le vrai gilmour n'avait plus ses emg???
Anonyme
Le vrai n'a pas toujours eu un kit Emg... La strat utilisée au Live 8 était celle utilisée sur l'album "Dark Side"...
Massimo Romeo
difficile de faire mieux
Anonyme
Tom Tom
Amen !
Anonyme
Citation : Selon le quotidien The Sun, Pink Floyd qui s'est reformé le temps de quelques chansons lors du concert britannique de Live 8, aurait refusé cette somme colossale de la part d'un promoteur américain.
Le guitariste et chanteur du groupe rock, David Gilmour confirme : « Nous avons reçu une offre de 150 millions pour jouer aux États-Unis. C'est complètement fou et nous ne le ferons pas. »
meme en se cotisant, on arrivera donc pas a les faire venir en france !!!!!!
Roycool
Alchemy
Rien que pour les remercier d'avoir pu reunir une ultime fois les floyd je les leur laisse de bonne grace
Un gros pincement au coeur quand même d'apprendre que de ma vie je ne verrai certainement jamais Pink Floyd sur scene
Ah si seulement j'etais né (pas en 17 a Leidenstadt...) 15 ans plus tôt... Je prendrais l'avion n'importe où en Europe pour aller les voir
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
mitt67
Citation : Roycool, que tes paroles soient bénies !
Amen !
Guillal

Anonyme
Guillal
Alchemy
sambbou
Du coup je me ré écoute la tonne de live que j'ai et bon faut quand même l'avouer : la 1ere période des Floyd est quand même bien meilleure (en gros jusqu'en 72 quoi). Imaginez qu'ils aient joué Careful with that axe, ça aurait été l'émeute. ILs seraient morts après mais bon : ça c'est une sortie d'artiste
Allez je dl la vidéo pour voir ce que ça donne, rien que pour wish you were here en comfortably numb (le seul morceau potable de The Wall - ne me tuez pas merci
sambbou
Même s'il y a pas trop de surprises, c'est toujours aussi bon
Allez les gars, pas une tournée juste un petit album....
40 minutes, comme à l'époque
Allez va
Djardin
Mais quand même, je me repasse ce live (depuis que mon coloc (celui qu'a trouvé le lien vers ce live!)a acheté the Wall et Pulse), et quand même, ça tue!
Comfortably numb, y a rien de plus beau !
En plus, reformer le groupe juste par solidarité, et accepter de reverser les profits, même ceux de leurs anciens CDs ! pour le Live 8, c'est beau ça aussi !
Ralala, c'est mes idoles !!
"-qu'est ce tu fera quand tu sera grand ?
-Plus tard, je serais Pink Floyd ! "
Non mais quand même !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
mitt67

Anonyme
Non, rien de neuf

mitt67
Negraval
Negraval
Anonyme
D'autant que j'avais fait un sujet dessus
Anonyme
- < Liste des sujets