Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Live8 : les Floyd au complet !

• 175 réponses
  • 28 participants
  • 2 596 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Live8 : les Floyd au complet !
C'est pas enorme ca les enfants, Pink floyd avec Waters, Gilmour, Mason et Wright qui se reforment apres 20 ans pour le Live 8 ! (24 ans sans scene en fait il me semble pour etre precis)

:fete:

:boire:

yesssssssssSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!

Diffusion a la teloche cet aprem, a vos magnetoscopes...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
61
Y'a the Edge et kirk hammet derrière Yaya :mdr:
62
Faut vous faire une raison, les gars... en France, les goûts musicaux du grand public, c'est Johnny, Yannick, Kyo, Calogero, etc. :(((
Cela dit, les Rosbifs, ils ont aussi des boys bands qui vendent un max, et il y a certains groupes qui passent ici sur des radios dites "rock" et qui seraient catégorisés "variétoche" s'ils ne chantaient pas en Anglais...
63
On le sait tout ça :clin:

Ce qui me gène, ça n'est pas le médiocrité du programme mais la médiocrité des canaux de diffusion du concert anglais :nawak:

Si au moins nous avions le choix :noidea:
surtout que j'ai 350 chaînes mais hélas pas les bonnes :(
64
C'est vrai que c'est pas terrible... reste à espérer qu'ils auront la bonne idée de faire un DVD...
65
Sans Lolo :roll:

le DVD est prévu pour lundi ;)
66
Laurent boyer :

Citation : Nous sommes toujours au chateau de versailles, à paris...

Bouffon. :oo:

:mdr:
67
Pour le Live "huit" qui suit de 20 ans le Live Aid :|

Quel professionnel

Allez un pour Lolo :8)
68
Alors des réactions quant à la prestation de pink floyd ?

moi je dirais : petit manque de fougues les papys... pis j'ai pas remarqué de différence avec mon cd... :|

mais c'etait quand meme émouvant (wish you were here :(( )

c'est dommage de vieillir
69
Gilmour a-t-il divorcé avec EMG ???????
70
Je sais pas mais j'etais fier car ma strat ressemblait comme deux gouttes d'eau à la sienne (caches micros et potard blanc en moins).