Live8 : les Floyd au complet !
- 175 réponses
- 28 participants
- 3 054 vues
- 25 followers
Alchemy
yesssssssssSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!
Diffusion a la teloche cet aprem, a vos magnetoscopes...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Guillal
No idéa, pi si je dis sa, je dis rien!Anonyme
Il y aura un DVD ;)
Guillal
Anonyme
Citation : The band - ROGER WATERS, DAVE GILMOUR, NICK MASON and RICHARD WRIGHT - reunited for their first performance in 24 years, and thrilled fans by playing four hit tracks including MONEY and WISH YOU WERE HERE.
But the foursome insist they will never perform together again, because they are too old.
Mason said, "Why did we reform? It's a damn good way of spending a weekend."
But when asked if the reunion was a once-in-a-lifetime event, Gilmour replied, "Yes."

Anonyme
C'est peut être mieux comme ça.
Mais bon, ils avaient l'air de prendre bcp de plaisir a jouer ensemble...
Woodbox Records
La musique a cet avantage sur les artistes : elle ne vieillit pas
Anaon
Sinon dans le trip papy fait de la résistance, j'aimerais bien voir Yes pour ma part, avant qu'ils n'arrêtent
Bizarrement, celui qui fait le plus vieux, c'est Richard Wright je trouve...
Woodbox Records
Kal
Citation : they will never perform together again
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
strobes
Hors sujet : Yes devrait prendre exemple sur pink floyd, ça ressemble sincèrement plus à rien, à part à un tribute band à YES... un groupe sans projet artistique (même à court terme) a peu de raison d'exister.
fxdfxd
Citation : et je me demande pourquoij'étais pas à Londres ce week end :
T'allais qd meme pas louper diams ou Kyo a Versailles
Negraval
Sinon ils ont prouvé qu'ils savaient encore faire, mais il y a un temps pour tout.
Qu'ils ne se reforment pas, je le comprend tout a fait. Ils ont arrêté en pleine gloire et apothéose, il vaut mieux qu'ils en restent là.
Anonyme
Kal
nan en fait je regardais les étoiles au fin fond de la campagne.
sinon je savais pas Richard Gere jouait dans Pink Floyd.
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
Negraval
Anonyme
Anaon
Hors sujet : Le Kariboo, tu as écouté le dernier album de Yes, Magnification? Et The Ladder?
Pulse, il est toujours prévu?
Anonyme
C'est le concert sans bonus, sans traitement particulier, juste numérisé....
Plus d'info là
strobes
Hors sujet : Oui... mais Magnification a 3 - 4 ans maintenant, et the Ladder, 6... Si ils avaient encore quelque chose à dire, ils auraient fait un autre album, non ?
Anonyme

fxdfxd
Emouvant, y'a pas a dire ca prend aux trippes, meme assis tout seul devant mon PC avec une video digne des pires webcams XXX
Franchment je regrette de n'etre pas né mettons 10 ans plus tot
Vraiment, ... pffffff
fx, en état de grace
Anaon
Hors sujet : Citation : Hors Sujet :
Oui... mais Magnification a 3 - 4 ans maintenant, et the Ladder, 6... Si ils avaient encore quelque chose à dire, ils auraient fait un autre album, non ?
Bah non et ça n'a rien à voir avec l'âge, s'ils n'ont rien à dire pour l'instant, ce n'est pas un problème, mieux vaut se taire que de ne rien dire ;) y'a des groupes récents comme Tool par exemple qui mettent aussi du temps à sortir des trucs, pas pour ça qu'ils n'ont rien à dire, bien au contraire...
Ok merci pour le DVD de Pulse, j'aimerais bien me le trouver...
Negraval
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte