Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Joyeux Urbains : un groupe à découvrir !

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 274 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Joyeux Urbains : un groupe à découvrir !
:aime: :aime: :aime:

Y a de ça 1 an, presque par hasard au Café de la Danse, j'ai découvert le groupe "Joyeux Urbains" et j'ai halluciné !!! :oo:
4 musicos excellentissimes avec des chansons vraiments originales (dans une mélange de jazz manouche et de vieille chanson française) avec des paroles très drôles et recherchées et des arrangements hyper-travaillés.

Leur dernier album : Supersexy
Leur site web : http://www.joyeuxurbains.com

Je suis retourné les voir récemment à l'Européen et c'est toujours aussi bon (de mieux en mieux même) et leur concert n'est pas simplement un concert où ils jouent leurs morceaux, c'est un vrai spectacle comique où l'on est plié en deux du début à la fin... :mdr:

C'est vraiment un groupe excellent ! :bravo:

Mais je n'ai encore rencontré personne qui connaissait ce groupe...

Pourtant tous ceux à qui j'ai fait découvrir les Joyeux Urbains sont tombés sous le charme...

Je me demandais si, parmi vous, certain(e)s connaissaient et appréciaient :?:
Pour les autres, vraiment je vous conseille d'essayer !!!

a+

Mateo
2
Chacun sa croute, chacun son crotin, passe le fromage à ton voisin!!
3
:bravo: :bravo: :bravo:
4
Je suis tapé la canadienne.... :aime:
5
Incroyable, je me disais bien ke ça me disais qqchose...j'ai regardé les archives, je les avais vu joué au kilt en 96...très bon contrebassiste de mémoire...c cool de voir ke les gars ne se sont pas arrétés en si bon chemin !!
et effectivement, je me souviens ke les gars sont blindés d'humour...ça se ressentait déjà à l'époque ds leur texte...vont jouer à la cigalle...félicitation à eux :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6
Dans le même esprit déconne, y'a les BLEROTS DE R.A.V.E.L, mais il ont moins de maitrise des instruments. Ca n'empèche que c'est terrible quand même (sur scène).
7
Yes, c'est vrai que les blérots c'est pas mal non plus !

Mais comme tu dis, côté instruments, les joyeux urbains sont largement au-dessus ! :8)

a+

Mateo

Ps : et méfiez-vous des filles à jupes écossaises avec une grosse épingle au... pli !
8
Cher mateo c'est mathieu(guitariste) des joyeux urbains
ca fait toujours plaisir a lire des trucs comme ca surtout quand ca ne nous est pas directement adressé
merci de cette publicité et a bientot sur paris (1 semaine au cafe de la danse en janvier ou fevrier)
bises a toi