Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

J'ai besoin de me confesser : Leslie - Vivons pour demain

• 340 réponses
  • 35 participants
  • 5 937 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion J'ai besoin de me confesser : Leslie - Vivons pour demain
Ouais vous allez pouvoir vous lacher mais je trouve génial le refrain de cette chanson avec les espèces de choeur, voilà, allez y gaiement :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
276

Citation : j'aime ta vision de la femme, founasse...

:lol: :mdr: :bravo:
277
Silicon ->
1- je ne suis pas founasse, j'essaye juste de faire connaitre son oeuvre puisque il a été jeté d'AF
2- c'était une blague, certes pas très fine mais y'a pas de quoi fouetter un ministre non plus
3- je ne juge pas les femmes sur le fait qu'elles soient bonnes ou non (d'ailleurs ce terme ne veut rien dire, bonne à quoi ? ) mais sur des tas d'autres critères : la beauté de leur cul, de leur sourire, la qualité de leurs réparties à mes conneries, la faculté qu'elles ont à me séduire...

Donc, c'était une blague pourrite que je ne me serais permis nulle part ailleurs que sur AF et n'y voit aucune mysoginie de ma part, j'exècre la race humaine dans son ensemble sans distinction de race, d'origine sociale ou de sexe.
278

Citation : je ne suis pas founasse, j'essaye juste de faire connaitre son oeuvre puisque il a été jeté d'AF

Founasse, c'est moi ! :bravo: :lol:

Citation : 2- c'était une blague, certes pas très fine mais y'a pas de quoi fouetter un ministre non plus

Pourtant, j'étais assez d'accord avec toi, surtout sur Florent pagny que je connaissais personnellement avant son opération des couilles.
On avait fait des séances de photos de charme ensemble.

Citation : 3- je ne juge pas les femmes sur le fait qu'elles soient bonnes ou non

Moi oui. Une femme belle sera toujours moins intelligente qu'une femme moins belle.
C'est prouvé scientifiquement par Picsou magazine.

Citation : mais sur des tas d'autres critères : la beauté de leur cul, de leur sourire, la qualité de leurs réparties à mes conneries, la faculté qu'elles ont à me séduire...

Moi mes critères de beauté sont la taille des nibards (plus c'est gros mieux c'est ), si elle ne me jette pas seulement en voyant ma sale gueule et si elle a une bite c'est le top ! :)

Citation : j'exècre la race humaine dans son ensemble sans distinction de race, d'origine sociale ou de sexe.

Moi j'ai des préférences !
Ce sont les gitans, je ne sais pas pourquoi !
Peut être bien parce qu'ils vivent en caravane et qu'ils décorent leurs caravane avec pleins de trucs en toc qui brillent, je sais pas ...
:???: :oops:
279

Citation : Founasse, c'est moi

YA un imposteur car founasse c'est moi :furieux:
280
Non, c’est moi, j’ai même un brevet.
281

Citation : Citation :3- je ne juge pas les femmes sur le fait qu'elles soient bonnes ou non

Moi oui. Une femme belle sera toujours moins intelligente qu'une femme moins belle.
C'est prouvé scientifiquement par Picsou magazine.

:cobra:
282

Citation : Par ex. nana mouskouri est une bonbasse dans la réalité

Et ça, c'est carrément vrai. J'ai déjà vu des photos d'elle sans ses lunettes à la cons, ni ses coupes de cheveux/fringues ringardes, et franchement, j'ai eu un choc !!

C'est de la bonne tarte ça, la nana mouskouri.
283

j'en rêve toutes les nuits !
284
Et pour répondre à moustache d'or, j'ai lu l'article dans picsou magazine mais je ne suis pas tout à fait d'accord. Peut-on vraiment faire confiance à un canard ?
285
Pïcsou magazine est quand même une revue de référence dans le monde scientifique. Il ne faut pas oublier que c’est dans ce magazine que l’on a pu valider des théories essentielles :
"les gros sont cons", "les arabes sont tous des voleurs et des terroristes", "george bush est un abrutis", "le Qi des blondes est inférieur à la moyenne nationale", "Apple c'est mieux que Windows", "le rap c'est de la merde", "les américains sont des gros cons", etc.
286
Mais peut-on faire confiance à un canard. Personnellement, j'en doute :?!:
287
En fait, c'est pas picsou qui écrit directement le magazine étant donné qu'à cause de ses pattes palmées, il ne peut pas.
Mais en fait, il dicte tous ses textes à une vieille conne de secrétaire à lunette sous payée (on est chez Picsou quand même !).
288
:ptdr:
289

Citation : Je kiff ta vibe man

m'en faut une nouvelle kubii, l'autre il depasse tout mes espoirs...
290
Quand Leslie roulera une pelle à Madonna, on reparlera de son talent !!! :8)

Mais c'est qui RIRI ????

291
Silicon, je suis sincère quand je dis ça j'ai l'impression que toi non alors ça me gène de te refiler une autre phrase :oops2:

292
Ah si il m'en faut une
293

Citation : Silicon, je suis sincère quand je dis ça j'ai l'impression que toi non alors ça me gène de te refiler une autre phrase

294
Welcome back :ptdr:
295
Devinette : qui est ce qui est toujours disponible pour les émissions télé variété parce qu'elles n'ont pas de concert prévues?

Leslie et Amel!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

296
Devinette : qui est ce qui n'est pas tête d'affiche des festival d'été et qui va se taper la tournée des campings avec M6?

Leslie et Amel!

297
Devinette : qui est ce qui va faire une fois Bercy, qui va avoir droit à un reportage télé sur les coulisses avec l'angoisse face à la foule et autres... et en fait c'est bidon : elles font la 1ere partie des Destiny Childs?

Leslie et Amel!

298
Devinette : qui va gagner un NRJ music award parce la maison de prod s'est arrangée pour les autres nommées soient de sinistres inconnues et que le personnel à été obligé par la direction d'envoyer 30 SMS de vote en leurs faveur par jour?

Leslie et Amel!

299
Devinette : qui est ce qui va recevoir un disque d'or en septembre remis par sa propre maison de prod et voir son album bradé en décembre dans les bacs des invendus des supermarchés?

Leslie et Amel!

300
Devinette : qui va faire la 1er compagnie ou la ferme célébrité dans 5 ans avec Larousso et Assia?

Réponse :?