Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai besoin de me confesser : Leslie - Vivons pour demain

  • 340 réponses
  • 35 participants
  • 5 073 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion J'ai besoin de me confesser : Leslie - Vivons pour demain
Ouais vous allez pouvoir vous lacher mais je trouve génial le refrain de cette chanson avec les espèces de choeur, voilà, allez y gaiement :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : si vous etes incapable de l'apprecier, j'y peux rien, ça viendra en viellissant et a force de faire de la musique



P'tain je sais pas ce qui me retient de...heureusement qu'il y a des modéros.

C'est l'inverse Môssieur, exactement l'inverse, c'est justement la pratique et l'écoute intensive de la musique depuis un bon bout de temps, et le culte que je voue aux vraies bonnes chansons, qui me fait dire que celle-ci ne passe pas la barrière. Se situer au dessus du reste de la prod actuelle n'en fait pas une bonne chanson pour autant. Je pourrais ajouter "tu pourras peut-être un jour posseder la même faculté de discernement, mais il va falloir que tu travailles", mais je ne suis pas Silicon.

Ce thread pourrait durer des heures, on est retombé dans l'histoire des gouts et des couleurs, rien de plus, chacun a ses raisons, ses arguments, on pourra passer à autre chose dès que tu auras remballé tes prétentions, monsieur le slip propre.
112

Citation : leslie gondoles à venise


Je suis :ptdr:
113
C'est vrai qu'elle est forte celle la

114
Mdr c'est dingue le nombre de propos reac , tenu sur se poste . :oo:
y en a qui doivent jouer dans la fanfare du medef c'est pas possible
115
Il a posté ici bounay? :oops2:

116
Qui c'est bounay ?
117
Au fait j'ai une solution imparable pour ceux qu'on on marre de voir des clip bidon ...
qu'il eteigne leur tele et compose .
118
Un winner au dents longues. Habillé en Smalto, il bosse chez Axa Asset Management, au front, côté sales.
119
Il a un coté tres bob sinclar dis donc... :mdr:
120

Citation : Vous etes puissant les gars... en plus j'aime els argumùents de musiciens. elle a trop une tete a claque. ah ouais comme ça, parce qu'il vaut mieux etre blonde et bonne non???


Oui !
Blonde avec des gros nichons surtout ! Pour la musique, c'est accessoire.
De toute façon, on ne pas la comprendre car on n'a pas assez composé.