Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai besoin de me confesser : Leslie - Vivons pour demain

  • 340 réponses
  • 35 participants
  • 5 116 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion J'ai besoin de me confesser : Leslie - Vivons pour demain
Ouais vous allez pouvoir vous lacher mais je trouve génial le refrain de cette chanson avec les espèces de choeur, voilà, allez y gaiement :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
101

Hors sujet : Ou Leslie Nielsen



102

... ou leslie psales. (désolé)

Il me semble que BB King a dit que toute musique quelqu'elle soit n'est jamais totalement mauvaise du moment qu'elle a été faite avec coeur et conviction.


... remarquez il a peut-être dit ça à l'époque où il voulait se taper une des chanteuses d'ABBA. :mdr:

Mais c'est qui RIRI ????

103

C'est le nouveau look de Leslie ?
L'album de la maturité grâce à sa conversion à l'islam (attention pas d'amalgames avec les terroristes, attention danger de mort ! ).
104
Oulàlà, si t’amalgames je vais le dire à maman !
Attention, c’est méchant !
105
Il part en couille ce thread.
Ok, une p'tite dernière avant le passage des modéros:

Hors sujet : Euh...Leslie Gondole à Venise ?



[HS]
106
Vous etes puissant les gars... en plus j'aime els argumùents de musiciens. elle a trop une tete a claque. ah ouais comme ça, parce qu'il vaut mieux etre blonde et bonne non???

qaunt au message sur l'originalité des clips, on remet ça, c'ets la 1ere personne a faire un clip mediocre?? on trouve pas les memes clips medicres dans la pop, dans le rock, dans le rap, dans le metal?? clip mediocre = musique mediocre non??
c'ets comme micro elvis, ça fait de la mauvaise musique??
enfin je sais pas, moi perso, je trouve que cette prod se demarque un peu du reste, comme la philosophie d'amel bent apres l'image, le clip, le mirco, les fringues de leslie, honnetement, je m'en cale, je ne lis pas podium et ne doit pas etre assez fashion pour voir la faute de gout.

c'ets un clip pas plus mauvais que les autres, avec des paroles pas vraiment plus mauvaises que les autres, une prod plutot soignée pour du français (ça commence a venir) et une chanson vraiment bien foutue/bien arrangée. mais ça si vous etes incapable de l'apprecier, j'y peux rien, ça viendra en viellissant et a force de faire de la musique.
107
Lol totalement surréaliste ce tread...
d'un coté les slips sales et de l'autres ceux qui se prennent au sérieux
:ptdr:

choisis ton camp camarade !

 

 

108
Je ne serais jamais du coté des slips sales.
109
Trop lol ce thread...

Moi, 'aime bien le coup de "Leslie Psales"... trop :ptdr:
Tchik>les gondoles... terrible ! :mdr:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

110
Euuuuh...

Monsieur et madame Awalépackécébonpoulisanti ont une fille... comment s'appelle t'elle ?



:fleche:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic