Citation :
t'ebn connais beaucoup des gens qui font des clips creatifs?? rien que de la musique creative?? arretons un peu l'hypocrise de l'innovation...
J'en connais pas beaucoups mais ils me suffisent à jetter tout les autres... et quand le meilleurs vient de france on va pas se plaindre... (oh micheeeeeeeel)
C marrant j'disais à ma frangine ce we que je trouvais bien ce ptit morceau, jsais pas pourquoi, enfin si il est bien foutu, bien jouer Leslie quand même.
On a tous des idées reçu sur ce type de musique qui font que dès qu'un morceau "sympa" passe à la radio ou à la télé, le premier truc qu'on se dit ou qu'on dit aux autres : c'est de la merde, c'est commercial, et vas y que je te decortique le morceau pour faire genre moi jm'y connais.
Et moi le premier, jme mets en première ligne pour le coup!!!
merci les gars je savais plus à qui dire que j'aimais ce morceau.
Dans la serie des secrets honteux, j'ai adorer par le passé le premier album de thierry hasard, sauf "le jerk", meme que parfois je fredonne une de ces chansons, pis meme que des fois j'ai envie de le chopper (l'album)
voila c'est fait, jvais me cacher et changer de pseudo
adieu
Le R&B fait vendre aujourd'hui c'est une certitude bah oui!!! car vous croyez quoi???? Pour preuve en boîte (c'est bête mais une réalité) tu crois qu'on va écouter ton Thierry Hasard?????