Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'ai besoin de me confesser : Leslie - Vivons pour demain

• 340 réponses
  • 35 participants
  • 5 235 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion J'ai besoin de me confesser : Leslie - Vivons pour demain
Ouais vous allez pouvoir vous lacher mais je trouve génial le refrain de cette chanson avec les espèces de choeur, voilà, allez y gaiement :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
91
Han, l'embrouille gratuite !
ça fait un peu genre "bon, je vais faire un tour sur audiofanzine, voyons avec qui je vais pouvoir m'engrainer avant d'aller me pieuter"...

Bon, j'avais écrit une bafouille dans ce thread, vite fait, au début, pis comme je vois que ça dure et que ça remonte sans arrêt je suis passé refaire un petit tour, pis j'ai télé..euh...j'ai fini par voir ce fameux clip et donc :8O: v'la le chef d'oeuvre en carton !
Pas grand chose de mieux que le reste de la prod française orientée grand public. Y'a un peu moins de cul gratuit certes, ça se démarque à ce niveau là, par contre, pour le reste, pfiou...la mélodie ne chatouille pas grand chose, les paroles sont nazes et inintelligibles, et le clip utilise les mêmes ficelles que pas mal de clips de ces 5 dernières années . L'interprete évolue dans un décor X avec des fringues A pendant le couplet, puis dans un décor Y avec des fringues B pendant le refrain, etc... Ici, le changement régulier d'ambiance/décor/fringues colle aux paroles du morceau, c'est cohérent, mais reste que c'est déjà vu. Ajoute à ça le micro vintage remis à la mode il y a 4-5 ans et qui commence à faire ringard et hop, tu as tout du clip à la française, le clip de solderie. Le seul point positif reste à mon avis la bouille/dégaine/corpulence de l'interprète, qui fait de l'air au milieu des clones qu'on nous sert habituellement. Me fait penser à Bienvenue à Gattaca la cocotte.
92

Citation : Il en a pas une autre pour que j'puisse m'étouffer???
Vas-y deuxième chance garçon!

Oué, mon ami, j'en avais d'autres. :bravo:

Que Leslie se fasse enculer par une baleine blanche :

Tant qu'on est dans le monde marin, en exclusivité, la nouvelle chorégraphie de Leslie :
93
94

Le Pffffffff.... c'est les paroles du couplet et refrain
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
JC
www.juliencarayon.com
95
C'est la seule chanteuse de R&Merde a pouvoir faire la baleine dans ses chorégraphie.
La classe américaine avant l’heure !
:aime:
96
Ca n'a rien à voir avec le sujet, mais je trouve ce gif drôle alors je le mets là.
Si ça vous plait pas, c'est pareil : Leslie n'est qu'une pouf !
et c'est définitif ! :)

97
C'est bon ça

mais pas autant que le manamana

98
Mais quand même, quelle tête à claque!

Finalement, plus que sa musique, ses mimiques et ses chorégraphies ce qui m'énerve le plus chez elle, c'est sa "tête à claque" ! :clin:
99
Je préfère encore Phelps Leslie and Fuzzy, son caniche que Leslie.

https://images.google.fr/images?q=leslie&svnum=10&hl=fr&lr=&start=20&sa=N

100

Hors sujet : Ou Leslie Bardin: