Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai besoin de me confesser : Leslie - Vivons pour demain

  • 340 réponses
  • 35 participants
  • 5 046 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion J'ai besoin de me confesser : Leslie - Vivons pour demain
Ouais vous allez pouvoir vous lacher mais je trouve génial le refrain de cette chanson avec les espèces de choeur, voilà, allez y gaiement :bravo2:
2
3
Pauv'mec ... :x:























pathétique ... :|
4
5
Je splite le groupe

6
7
Cela dit j'ai pas entendu et j'en ai aimé pas mal des merdes fm donc j'attends de voir












et je splite le groupe

8
Ouais nan mais là c'est vraiment une merde mais c'est bien quand même :noidea:
9
Salut

Bon soyons clair!

Leslie (comme le reste) c'est vraiment de la m*rd* (remplacer les "*" par la lettre "e").
Le vidéo clip m'agace profondément!. je m'explique : On y voit leslie s'agiter comme un "bambin" une gamine (d'ailleurs c'en est une!) et ça m'énnerve :furieux: :furieux:
je ne sais même pas pourquoi.c'est peut être mon inconscient-subconscient qui fait ça...avis aux psychanalystes donc:lol:

Le pire c'est quand elle prononce au début d'un couplet "de tourner un western"...La prononciation, le timbre, bref la voix qui fait à mon avis franchement gamine me donne envie de tout casser :!: :furieux: :furieux: :furieux:

Par contre j'ose avouer que "musicalement" (je mets volontairement ce terme entre guillemets) c'est réussi: c'est-à-dire un morceau qui ratisse large, qui bouge et conçu à être vendu à la tonne...

De même par expérience, j'ai éssayé de mettre de côté mentalement toutes mes préférences musicales, eh ben quell surprise, je me suis mis à aimer ce morceau :!:

voila juste un avis
JC
www.juliencarayon.com
10
Qui est le compositeur du bignou ?