J'ai besoin de me confesser : Leslie - Vivons pour demain
- 340 réponses
- 35 participants
- 5 934 vues
- 32 followers
fruitcake
Tchik'Type
Y'a même eu un coming out collectif au moment du "Toxic" de Britney Spears. Faut dire que le morceau était carrément bon.
Tchik'Type
En bref elle semble un tantinet plus sincère que pas mal d'autres résidents de M6, mais c'est un peu naze quand même, pis faut qu'elle articule, mais ce sera toujours naze quand même.
Anonyme
Citation : Y'a même eu un coming out collectif au moment du "Toxic" de Britney Spears. Faut dire que le morceau était carrément bon.
Ah ce morceau là est vraiment trop trop trop bien
JC
www.juliencarayon.com
silicon/silicium
Citation : N'êmpêche qu'elle a toujours pas balancé sur AF les photos de son home studio
nan, sur af y'a que des branleurs non signés. deja croisé quelqu'un ici qui a vendu 100000?? moi non.
Citation :
mais c'est un peu naze quand même,
ça j'en sais rien, j'ai pas le recul qu'il faut pour juger ce genre de musique. en tout cas moi ça me gene pas du tout ce genre de petit tube.s.
Tchik'Type
Citation : sur af y'a que des branleurs non signés
Tu as oublié de mettre un smiley pour signifier qu'il s'agissait d'un trait d'humour.
Euh...c'était de l'humour non ?
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Bien qu'il y a sur AF des auteur-compositeur qui se sorte les doigt du BIP afin de vivre de leur passion. Chapeau bas pour eux.
Wolfen
Tout le monde n'a pas forcément suffisamment confiance en ce qu'il fait pour vouloir se professionnaliser, on dirait que c'est mal.Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Citation : Tout le monde n'a pas forcément suffisamment confiance en ce qu'il fait pour vouloir se professionnaliser
c'est surtout reconnaître à temps que l'on a pas de talent mais qu'on aime quand même la musique, ce n'est pas incompatible. Faut prévoir dans ce cas là un plan B dans sa carrière et ne pas vivre au crochet de la société.
fritesgrec
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Wolfen
Anonyme
Citation : J'aimerai bien savoir comment on vit aux crochets de la société
je n'évoque pas les intermittants bien qu'il y a beaucoup de faignace dans ce milieu mais je critique surtout les Rmistes, les chomeurs de longue date qui pensent devenir un jour les stars demain alors qu'ils n'ont aucun talent et composent de belle chiotte. Je dis ça parce que j'en connais dans mon entourage et quand tu discutes avec eux, ils sont toujours sur un projet, un contact mais surtout sur des plans foireux, en d'autre therme, les parfaits Loser au frais de la société, financé par les pauvres cons comme nous qui bossons pour leurs gueules.
Citation : Enfin ce que je veux dire c'est que beaucoup de gens sur AF (dont moi) sont passionnés par la musique, aiment en jouer, aiment composer, et ont un taf à côté...
ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens responsables et matures ici.
silicon/silicium
je voulais juste dire que sur af, niveau musiciens, y'en avait assez peu qui etaient profesionnels au point de vendre 100000 albums. y'a quelques tres bons amateurs ici, des petits pros, mais pas grand monde qui arrose en album vendus.
et je maintiens 90% de branleurs une fois que t'as retiré les amateurs passionnés.
Wolfen
Tchik'Type
A mon avis, si Laurent Garnier ou euh...je sais pas...Dick Rivers avaient besoin de news à propos d'un préamp Avalon, ils ne se connecteraient pas sous leur nom de scène, mais sous un pseudo bidon. Derrière un mec qui s'appelle "Kiki la frite" tu as peut-être une méga-pointure. Et le nombre de posts n'a rien à voir avec le nombre de disques vendus, puisqu'à mon avis les gars qui sont en tournée toute l'année n'ont pas le temps de se balader sur le ouaibe jusqu'à 3h du mat'.
Regarde, notre ami Wolfen, avec un pseudo pareil, si ça se trouve c'est Garou !
luciolis
Wolfen
moustache d'or
Citation :
Leslie,
C'est pas un effet d'HP rotatifs créé dans les années cinquantes pour les orgues à roues phoniques Hammond ?
Si, et la Leslie d'aujourd'hui a à peu près la même fonction : c'est une pauvre conne reposant sur un plateau rotatif (comme un plateau à fromages, sauf que c'est pour tartes) afin de montrer son beau cul et de se faire encu...tour à tour par toute la profession !!!
PS: post gratuitement méchant et qui ne repose sur rien de concret.
luciolis
Wolfen
luciolis
Kpdp
Après lorsque l'on critique c'est souvent parce que cette catégorie de 'zic ne plait pas!
Voilà tout!!!! Viva Leslie
moustache d'or
Cidre Barrette
c'est vrai le refrain démonte
j'aime sérieusement beaucoup cette chanson!
- < Liste des sujets
- Charte