Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai besoin de me confesser : Leslie - Vivons pour demain

  • 340 réponses
  • 35 participants
  • 5 055 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion J'ai besoin de me confesser : Leslie - Vivons pour demain
Ouais vous allez pouvoir vous lacher mais je trouve génial le refrain de cette chanson avec les espèces de choeur, voilà, allez y gaiement :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah merci Julien, j'ai pas vu le clip donc je vais pas juger, c'est sur qu'elle est agaçante cette demoiselle.
12
Tu me diras je suis fan de "baby one more time" :oops: :oops: :oops: :oops:
13
Vous faites chier, j'avais cette chanson dans la tête jusqu'à ce matin et là vous me la remettez :(((

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

14
Vivons pour demain ou ne vivons plus rien...
15
Eh on traduit ça et on aura pas à se faire chier pour des lyrics sur la prochaine chanson!

16
Ouais y'a pire en plus
17
Non déconne

18
Bientôt la nouvelle reprise de Live for Tomorrow par HvOitur & Kubii dans les bacs (et non c'est pas du Hard Rock c'est du RnB, enfin une espèce de RnB quoi, enfin un truc qui ressemble à de la musique quoi, enfin du bruit en fait :| )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

19
Je sais pas pourquoi, mais à moi aussi cette pauvre fille m'énerve ...

C'est peut être la façon qu'elle a de se la péter en jouant les stars du R&Merde américaines.
Je ne sais pas ...

A moins que ça soit son côté enfant avec sa taille de naine ...
Ch'ais pas ...

En tout cas si un jour par malheure je la croise dans la rue, je lui crache à la gueule.
20
Ça sert à ça le téléchargement illégal, c'est pour télécharger de la m*rd* en tube.