Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'ai besoin de me confesser : Leslie - Vivons pour demain

• 340 réponses
  • 35 participants
  • 5 241 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion J'ai besoin de me confesser : Leslie - Vivons pour demain
Ouais vous allez pouvoir vous lacher mais je trouve génial le refrain de cette chanson avec les espèces de choeur, voilà, allez y gaiement :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
211
En attendant Leslie je l'ai sautée l'été dernier elle est très polie et elle me dit qu'elle vous emmerde qu'elle a déjà vendu plein d'albums et vous non.
Après je l'ai calmée je lui ai dit laisse tomber ça n'en vaut pas la peine.
212

Citation : En attendant Leslie je l'ai sautée l'été dernier elle est très polie et elle me dit qu'elle vous emmerde qu'elle a déjà vendu plein d'albums et vous non.

Oui ! Certe ! Mais bon ! oui quoi, tu vois ? Bref !

Citation : Après je l'ai calmée je lui ai dit laisse tomber ça n'en vaut pas la peine.

Moi pour les calmer ce genre de connes, je les bats. C'est une méthode très appréciée chez les muslims. :clin:
213
Adite, c'ets un truc a te faire bannir ça. ton humoour pseudo trash, ça va deux seconde, mais le site a une chartes, et peut subir des assignations en justice y compris pour les propos des membres, donc edite.
214
Clair, j'trouve ke sur AF.. c'est assez violent les propos..
215
Putaingue toi t'es du genre à donner des caillous à tes ennemis et à dire: "VA-Y! BALANCE!"

:8O:
216
Euh, pas une seule fois j'ai donné dans la provoc crado lyceenne. on peut rire de tout.....
217
Personne n'aurait un lien pour que je puisse écouter (pas télécharger, surtout pas) parce que je ne connais absolument pas et ça l'air très intéressant !
218
Interessant faut pas exagerer, surprenant our ce que c'ets, on est plus dedans.
219
D'un point de vue socio-pathologique, la diversité et les bizarreries de l'être humain m'intéressent toujours énormément !
220
Nan faut bien avouer qu'on est en train de faire un flan de pas grand chose là