Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai besoin de me confesser : Leslie - Vivons pour demain

  • 340 réponses
  • 35 participants
  • 5 054 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion J'ai besoin de me confesser : Leslie - Vivons pour demain
Ouais vous allez pouvoir vous lacher mais je trouve génial le refrain de cette chanson avec les espèces de choeur, voilà, allez y gaiement :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
31
Branleur et fier de l'être :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

32
Et branleur sur AF celui qui ose mettre sur son profil souhaiterais en faire son métier et passes plus de temps sur les forums que sur son instru. Enfin, je me comprend !
Bien qu'il y a sur AF des auteur-compositeur qui se sorte les doigt du BIP afin de vivre de leur passion. Chapeau bas pour eux.
33
Et puis je vois pas le mal qu'il y a à être un branleur :noidea: Tout le monde n'a pas forcément suffisamment confiance en ce qu'il fait pour vouloir se professionnaliser, on dirait que c'est mal.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

34

Citation : Tout le monde n'a pas forcément suffisamment confiance en ce qu'il fait pour vouloir se professionnaliser



c'est surtout reconnaître à temps que l'on a pas de talent mais qu'on aime quand même la musique, ce n'est pas incompatible. Faut prévoir dans ce cas là un plan B dans sa carrière et ne pas vivre au crochet de la société.
35
J'aimerai bien savoir comment on vit aux crochets de la société :bravo:

36
Enfin ce que je veux dire c'est que beaucoup de gens sur AF (dont moi) sont passionnés par la musique, aiment en jouer, aiment composer, et ont un taf à côté... A moins d'être vraiment très sur de soi, y'a pas forcément de bonnes raisons de tout laisser tomber pour se lancer :| Et je ne parle pas du talent qui est une chose qu'on ne contrôle pas de toutes façons (et puis ça existe des groupes qui ont pas énormément de talent mais qui croient en ce qu'ils font, qui ont des fans, et qui réussissent à vivre de leur musique)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

37
Kubi : il parle des sales intermittants qui manifestent à France 2 au lieu de travailler :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

38

Citation : J'aimerai bien savoir comment on vit aux crochets de la société



je n'évoque pas les intermittants bien qu'il y a beaucoup de faignace dans ce milieu mais je critique surtout les Rmistes, les chomeurs de longue date qui pensent devenir un jour les stars demain alors qu'ils n'ont aucun talent et composent de belle chiotte. Je dis ça parce que j'en connais dans mon entourage et quand tu discutes avec eux, ils sont toujours sur un projet, un contact mais surtout sur des plans foireux, en d'autre therme, les parfaits Loser au frais de la société, financé par les pauvres cons comme nous qui bossons pour leurs gueules.

Citation : Enfin ce que je veux dire c'est que beaucoup de gens sur AF (dont moi) sont passionnés par la musique, aiment en jouer, aiment composer, et ont un taf à côté...



ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens responsables et matures ici.
39
Pitain j'ai fait de l'effet avec mon branleur....
je voulais juste dire que sur af, niveau musiciens, y'en avait assez peu qui etaient profesionnels au point de vendre 100000 albums. y'a quelques tres bons amateurs ici, des petits pros, mais pas grand monde qui arrose en album vendus.
et je maintiens 90% de branleurs une fois que t'as retiré les amateurs passionnés.
40
Ok Sil/Sic :clin: (m'enfin les 90% c'est un peu pour les gens qui ont pas plus de 100 messages sur AF :ptdr: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape