J'ai besoin de me confesser : Leslie - Vivons pour demain
- 340 réponses
- 35 participants
- 5 210 vues
- 32 followers
fruitcake
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Bien qu'il y a sur AF des auteur-compositeur qui se sorte les doigt du BIP afin de vivre de leur passion. Chapeau bas pour eux.
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Citation : Tout le monde n'a pas forcément suffisamment confiance en ce qu'il fait pour vouloir se professionnaliser
c'est surtout reconnaître à temps que l'on a pas de talent mais qu'on aime quand même la musique, ce n'est pas incompatible. Faut prévoir dans ce cas là un plan B dans sa carrière et ne pas vivre au crochet de la société.
fritesgrec
Wolfen
Wolfen
Anonyme
Citation : J'aimerai bien savoir comment on vit aux crochets de la société
je n'évoque pas les intermittants bien qu'il y a beaucoup de faignace dans ce milieu mais je critique surtout les Rmistes, les chomeurs de longue date qui pensent devenir un jour les stars demain alors qu'ils n'ont aucun talent et composent de belle chiotte. Je dis ça parce que j'en connais dans mon entourage et quand tu discutes avec eux, ils sont toujours sur un projet, un contact mais surtout sur des plans foireux, en d'autre therme, les parfaits Loser au frais de la société, financé par les pauvres cons comme nous qui bossons pour leurs gueules.
Citation : Enfin ce que je veux dire c'est que beaucoup de gens sur AF (dont moi) sont passionnés par la musique, aiment en jouer, aiment composer, et ont un taf à côté...
ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens responsables et matures ici.
silicon/silicium
je voulais juste dire que sur af, niveau musiciens, y'en avait assez peu qui etaient profesionnels au point de vendre 100000 albums. y'a quelques tres bons amateurs ici, des petits pros, mais pas grand monde qui arrose en album vendus.
et je maintiens 90% de branleurs une fois que t'as retiré les amateurs passionnés.
Wolfen
- < Liste des sujets
- Charte