Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

J'ai besoin de me confesser : Leslie - Vivons pour demain

• 340 réponses
  • 35 participants
  • 5 930 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion J'ai besoin de me confesser : Leslie - Vivons pour demain
Ouais vous allez pouvoir vous lacher mais je trouve génial le refrain de cette chanson avec les espèces de choeur, voilà, allez y gaiement :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
76
Moi ce qui m'énerve quand elles se dandinent du cul dans leur vidéo clips de merde, c'est que ce n'est pas du tout créatif !
C'est chiant, du déjà vu, tout comme le reste (musique, paroles, clips) et en moins bien que les américains ! Qu’ils montrent Leslie entrain de se faire enculer par un cheval !
Voilà, là au moins on aura 20 ans sur les américains et ce sera du nouveau.

Sans compter, que derrière ça, il doit y avoir des arrières pensés mercantiles à montrer son cul.
77

Citation : Qu’ils montrent Leslie entrain de se faire enculer par un cheval !

c'est ça, c'est sur, c'est le truc de demain :bravo: bravo

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

78

Citation : Sans compter, que derrière ça, il doit y avoir des arrières pensés mercantiles à montrer son cul.

je viens de t'expliquer le contraire, t'es bouché ou quoi??
serieux, moustache, t'as 16 ans ou quoi?? parce que tu fais rigoler quand tu reflechis :mdr: :mdr:

Citation : Moi ce qui m'énerve quand elles se dandinent du cul dans leur vidéo clips de merde, c'est que ce n'est pas du tout créatif !

t'ebn connais beaucoup des gens qui font des clips creatifs?? rien que de la musique creative?? arretons un peu l'hypocrise de l'innovation...
79
J'trouve pas non plus k'elle soit super Hot dans ses clip, d'autant plus ke son mec c KORE... et il l'a converti à la religion musulmane.. i sont mariés l'année derniere..
Le mec , jle connais un peu..et j'peux vous dire ke quand on s'laisse poussé un peu la barbe comme lui.. et qu'on porte des manteau avec marqué FUCK BUSH sur le bras.. Bon ben.. le message est clair... on peut pas dire ke c un proche d'AL QAIDA..mais qq part il participe à qqchose..
et depuis l'année derniere.. j'ai observé un vrai changement de mentalité d'la part de leslie.. Elle critique vivement les meufs cainry qui s'foutent à poil dans les clip , à la christina aguilera ou JLO...
80
Oui
et meme missy elliot est devenue maigre pour faire sa biatch

:zzz:

81

Citation :
t'ebn connais beaucoup des gens qui font des clips creatifs?? rien que de la musique creative?? arretons un peu l'hypocrise de l'innovation...

Non !
ET alors ?
82
J'en connais pas beaucoups mais ils me suffisent à jetter tout les autres... et quand le meilleurs vient de france on va pas se plaindre... (oh micheeeeeeeel)
83
Gondry ? Le type qui fait les clips de Björk ? C'est vrai qu'on est aux antipodes des clips R'n'B...
84
C marrant j'disais à ma frangine ce we que je trouvais bien ce ptit morceau, jsais pas pourquoi, enfin si il est bien foutu, bien jouer Leslie quand même.
On a tous des idées reçu sur ce type de musique qui font que dès qu'un morceau "sympa" passe à la radio ou à la télé, le premier truc qu'on se dit ou qu'on dit aux autres : c'est de la merde, c'est commercial, et vas y que je te decortique le morceau pour faire genre moi jm'y connais.
Et moi le premier, jme mets en première ligne pour le coup!!!
merci les gars je savais plus à qui dire que j'aimais ce morceau.
Dans la serie des secrets honteux, j'ai adorer par le passé le premier album de thierry hasard, sauf "le jerk", meme que parfois je fredonne une de ces chansons, pis meme que des fois j'ai envie de le chopper (l'album)
voila c'est fait, jvais me cacher et changer de pseudo
adieu

Ps il devient quoi Thierry Hasard?
85
Salut

Citation : J'ai besoin de me confesser : Leslie - Vivons pour demain

Bon pour ce genre de sujet ç a passe mais y a pire:
Qui osera vraiment faire un sujet genre:

Citation : J'ai besoin de me confesser : Maria Isabel- Ante muerte que sencilla - oui j'aime cette chanson :aime:

Là on atteind un certain niveau!!! Pour ceux qui connaissent! :furieux:
JC
www.juliencarayon.com
86
Le R&B fait vendre aujourd'hui c'est une certitude bah oui!!! car vous croyez quoi???? Pour preuve en boîte (c'est bête mais une réalité) tu crois qu'on va écouter ton Thierry Hasard?????
KPDP
87

Citation : Qu’ils montrent Leslie entrain de se faire enculer par un cheval !

D'une là j'vois pas c'que cela fait ici?

Citation : c'est ça, c'est sur, c'est le truc de demain bravo

De deux voilà encore un gars qui cherche à ce faire un pote?
KPDP
88
89
Oué bah voilà la vanne!!!!! :oo: :oo:
Il en a pas une autre pour que j'puisse m'étouffer???
Vas-y deuxième chance garçon! :non:
KPDP
90
C moi que tu appelles garçon?

la peste soit du butor, il t'en cuira!

91
Han, l'embrouille gratuite !
ça fait un peu genre "bon, je vais faire un tour sur audiofanzine, voyons avec qui je vais pouvoir m'engrainer avant d'aller me pieuter"...

Bon, j'avais écrit une bafouille dans ce thread, vite fait, au début, pis comme je vois que ça dure et que ça remonte sans arrêt je suis passé refaire un petit tour, pis j'ai télé..euh...j'ai fini par voir ce fameux clip et donc :8O: v'la le chef d'oeuvre en carton !
Pas grand chose de mieux que le reste de la prod française orientée grand public. Y'a un peu moins de cul gratuit certes, ça se démarque à ce niveau là, par contre, pour le reste, pfiou...la mélodie ne chatouille pas grand chose, les paroles sont nazes et inintelligibles, et le clip utilise les mêmes ficelles que pas mal de clips de ces 5 dernières années . L'interprete évolue dans un décor X avec des fringues A pendant le couplet, puis dans un décor Y avec des fringues B pendant le refrain, etc... Ici, le changement régulier d'ambiance/décor/fringues colle aux paroles du morceau, c'est cohérent, mais reste que c'est déjà vu. Ajoute à ça le micro vintage remis à la mode il y a 4-5 ans et qui commence à faire ringard et hop, tu as tout du clip à la française, le clip de solderie. Le seul point positif reste à mon avis la bouille/dégaine/corpulence de l'interprète, qui fait de l'air au milieu des clones qu'on nous sert habituellement. Me fait penser à Bienvenue à Gattaca la cocotte.
92

Citation : Il en a pas une autre pour que j'puisse m'étouffer???
Vas-y deuxième chance garçon!

Oué, mon ami, j'en avais d'autres. :bravo:

Que Leslie se fasse enculer par une baleine blanche :

Tant qu'on est dans le monde marin, en exclusivité, la nouvelle chorégraphie de Leslie :
93
:aime2:

94

Le Pffffffff.... c'est les paroles du couplet et refrain
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
JC
www.juliencarayon.com
95
C'est la seule chanteuse de R&Merde a pouvoir faire la baleine dans ses chorégraphie.
La classe américaine avant l’heure !
:aime:
96
Ca n'a rien à voir avec le sujet, mais je trouve ce gif drôle alors je le mets là.
Si ça vous plait pas, c'est pareil : Leslie n'est qu'une pouf !
et c'est définitif ! :)

97
C'est bon ça

mais pas autant que le manamana

98
Mais quand même, quelle tête à claque!

Finalement, plus que sa musique, ses mimiques et ses chorégraphies ce qui m'énerve le plus chez elle, c'est sa "tête à claque" ! :clin:
99
Je préfère encore Phelps Leslie and Fuzzy, son caniche que Leslie.

https://images.google.fr/images?q=leslie&svnum=10&hl=fr&lr=&start=20&sa=N

100

Hors sujet : Ou Leslie Bardin: