Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une ile deserte, des CDs .

  • 56 réponses
  • 19 participants
  • 741 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Une ile deserte, des CDs .
Bon voila, disons que par un pur hasard, vous vous retrouvez sur une ile deserte, tout seul (yorait meme pas vendredi pour te servir le nouveau jus aux cranberries) et avec comme seul ami, un vieu balladeur de CD (et oui avec un lecteur MP3 ca marcherait pas :) )
quels sont les dix albums que aimeriez avoir avec vous
pour moi ca sera : (l'ordre n'a pas d'importance)
- I : led zep (meme si pour moi tous les albums de led zep sont des incontournables :bravo: )
- Ok computer : radiohead
- Nevermind : nirvana
- S.O.A.D. : system of a down
- Dark side of the moon : pink floyd
- 666 667 CLUB : noir desir
- Blood sugar sex magik : red hot
- Fight for your mind : ben harper
- Natural mystic : bob marley (j'espere que je me suis pas trompé de titre d'album)
- Communiqué : dIRE sTRAITS

a vous de jouer
ps : il est possible de changer d'avis pour un album mais faudra pas exagerer
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi je prendrais pas
les albums de jennifer, de lorie, de nolwenn, d'emma machin ..... bref tous les ******* de la starac'
les albums de eminem, Dr dre, snoop dogg, 50cent... bref tous les truc rap, hiphop et R'nB
je prendrais pas non plus tout ce qui est house .....



t'es sur que c'est plus facile????!!!! :oo: :oo:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
32
Et ne me traitez pas d'ignard, je sais que lorie, c'est pas de la starac'
je mets ca dans le meme lot c'est tout :D:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
33

Citation : Je ne prendrais certainement pas le dernier album de Metallica St Anger!



Moi non plus!!!
34
Ouais moi avant j'étais fan de metallica (maintenant plus tellement :roll: ) et je dois dire que ca m'a :shoot: quand je l'ai entendu le St anger, c'était mort, plus de metallica.
meme les vieux albums, les vrais, j'ai du mal a les ecouter maintenant
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
35
Pour ma part :

Nirvana - Nevermind + Unplugged In New York
The Wu Tang Clan - Enter the 36th Chambers
Led Zeppelin - I + II + III + Physical Graffiti
Aphex Twin - Drukqs
Erik Truffaz - the Walk Of The Giant Turtle
Boards Of Canada - Ben tous si je pouvais... Sinon, aller, juste Music Has The Right To Children
LFO - Frequencies

Et pour finir
Les derniers Gérald De Palmas/Calogéro/Obispo pour apprécier le fait que je sois sur une île et que j'ai plus à entendre ces niaiseries ! :bravo2:
36
J'hésiterai à prendre un des albums de U2 aprés Achtung Baby !!!
37
Heu alors...

MILES DAVIS - kind of blue
DIRE STRAITS - live at the BBC
U2 - achtung baby
NOUGARO - un vieux live
PINK FLOYD - arf s'il n'en fallait qu'un... pfiou... allez dark side of the moon
BEATLES - un seul ? impossible
JAVA - safari croisière
KID LOCO - DJ kicks
DVORJAC - la symphonie "du nouveau monde"
BREL - à l'olympia

mais c'est impossible en fait si je dois en prendre que 10 je prend une corde et je me pend plutôt...

 

 

38
Je ne prendrais ni de télé, ni de radio..... le reste ca se discute :clin:
Metal Messiah
39

Citation : DIRE STRAITS - live at the BBC



rah il est bien celui la aussi! la version de tunnel of love elle :rocket: sa mere la *****

:boire:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
40
Aaaargh j'ai oublié de prendre un Beatles !!!

:((

Je peux revenir au port pour récupérer Magical Mystery Tour M'sieur ??


Hors sujet : Sinon boitaRytm, tu dis que tu veux rien de hip-hop et t'emmènes Blood Sugar des Red Hot ?? :?!:
Kiedis rappe sur plein de titres, non ?? tu devrais peut-être réviser ton jugement sur le hip-hop... pis sur la house aussi tiens ! :volatil: