Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une ile deserte, des CDs .

  • 56 réponses
  • 19 participants
  • 742 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Une ile deserte, des CDs .
Bon voila, disons que par un pur hasard, vous vous retrouvez sur une ile deserte, tout seul (yorait meme pas vendredi pour te servir le nouveau jus aux cranberries) et avec comme seul ami, un vieu balladeur de CD (et oui avec un lecteur MP3 ca marcherait pas :) )
quels sont les dix albums que aimeriez avoir avec vous
pour moi ca sera : (l'ordre n'a pas d'importance)
- I : led zep (meme si pour moi tous les albums de led zep sont des incontournables :bravo: )
- Ok computer : radiohead
- Nevermind : nirvana
- S.O.A.D. : system of a down
- Dark side of the moon : pink floyd
- 666 667 CLUB : noir desir
- Blood sugar sex magik : red hot
- Fight for your mind : ben harper
- Natural mystic : bob marley (j'espere que je me suis pas trompé de titre d'album)
- Communiqué : dIRE sTRAITS

a vous de jouer
ps : il est possible de changer d'avis pour un album mais faudra pas exagerer
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
Afficher le sujet de la discussion
41
Oué le live à la BBC... :aime2: j'ai hésité avec alchemy...

je viens de penser que j'avais pas pris de Hendrix ni de doors ni de Who ni de Stevie Wonder... rha trop dur le coup de l'île déserte...

 

 

42
Wééé, j'vas jouer moi aussi!!!
:mrg:

1-"Olé" john Coltrane
2-"Grace"- Jeff Buckley
3-"Plays" Chick Corea-Bobby Mac Ferrin
4-"Relayer" Yes
5-"1993, j'appuie sur la gachette" NTM-bribes de jeunesse
6-"Aenima" Tool(pour l'approfondir)
7-"La Mer","Prélude à l'après midi d'un faune", "Ibéria", "Contes de Perrault" dirigé par Boulez (putain de chef sur ce répertoire!)
8-"Sia " Sia furler
9-"Pet Sounds" Beach Boys (pour le redécouvrir)
10-"Live after death" Iron Maiden


On va pas s'ennuyer
.....
43
Bon pour la house, j'aime pô :| y a rien a faire. par contre pour le Rap, y a des morceau de rap que j'adore, j'aime bien ecouter du Mc solaar, du vieu manau (rah ceux la il se sont cassé du circuit les con***ds) puis y a un groupe qui s'appelle Java je crois
pour le Hip Hop j'aime beaucoup moins que le rap

Le truc c'est que malgré mon ouverture d'esprit LEGENDAIRE (bon j'exagere un pti peu :oops: ) et bien le Rap ca figure pas dans mon top ten des albums favoris
par contre BLOOD SUGAR ... des Red Hot, je trouve que ca tue tout!!! c'est un melange entre un pti rock sympa, du funk (le couple groovy "drums:basse", y a rien a dire :bravo: ) et puis un peu de rap dans le chant
QUE VEUT LE PEUPLE??!! :aime: :aime2:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
44

Hors sujet : Custom >>
WAAaaoOOwwwW!!! le profil que t'as c'est incroyable!!!!!!!


:mdr: :mdr: :mdr:

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
45

Hors sujet : Kwaaaaaaa mon profil, qu'est-ce qu'il aaaaaaaaa mon profil ???!!!!
tiens personne emmène du Johnny sur l'île ??? :fou:

46

Hors sujet : justement y a rien dans ton profil, tu tiens a l'anonymat appremment! t'es de la CIA??? :mdr:


sinon, bah moi j'emmene "touteeuu la muuuziquee que j'aimeeuuu", c'est deja ca non? :clin:

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
47
David Bowie - Low
Prince - Sign of the times
Jeff Buckey - Grace
Genesis - Foxtrot
Bjork - Debut
Massive Attack - Mezzanine
King Crimson - Discipline (rien a voir avec mon pseudo :lol: )
Pink Floyd : Meddle
Radiohead - Kid A

et puis mon disque dur plein de mp3 (légaux,bien sur !!! :8) )

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

48
:non: on essaye pas de tricher
on a dit disque compact pas disque dur :clin:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
49
C'est pas sur une ïle que je vais me retrouver, c'est en Bretagne chez belle maman. Aïe, là c'est dur. LA Bretagne, ça va c'est plutôt joli, mais alors belle maman pendant une semaine...
Bon, faut du solide, faut qu'ça m'aide à tenir le coup durant les 10 jours à venir, alors allons-y...
- D'abord Radiohead : OK computer et leur dernier, c'est des bijoux, et en plus elle aimera pas donc ce sera un plaisir de les mettre en boucle.
- Ensuite Mozart : le concerto pour piano N°23 parce que c'est le sommet de son oeuvre et que ça aussi belle maman n'aimera pas, donc après Radiohead ça fera l'affaire.
- Après, du magique avec la voix bien tordue : MAnset, il voyage en solitaire et matrice. Avec un peu de chance belle maman sautera de la voiture en marche.
- Allez, ensuite je lui mets le dernier Biolay dans les oreilles, pour me faire plaisir parce que cet album est superbe.
- Le problème c'est que si belle maman ne s'est pas encore sauvé il faut que je trouve quelque chose qui va vraiment bien l'emmerder : 666 667 de Noir des.
- Après je lui colle les chef d'oeuvre de Schubert : ses deux dernières sonates pour piano (la 959 et la 960, elles sont fantastiques).
- Et puis enfin, si elle a résisté jusque là je me fâche et je lui colle le dernier Bjork, Medulla, mais là c'est moi qui risque de sauter de la voiture.
Bon je rigole, elle est gentille belle maman.

http://stegamusic.blogspot.fr/

50

Citation : Bon je rigole, elle est gentille belle maman.



ouais c'est ca :clin:

bah sinon je te file un tuyau pour la faire partir en courant vite fait : tu lui mets "WAR" de system of a down, puis "beautiful people" de marilyn manson
si elle resiste encore, tu termine par un pti "roots bloody roots" de sepultura
garantie 3 ans :bravo:

meme si t'aime pas cette zik, fais le, t'aura la paix :clin:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...