Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du bon son a nous faire decouvrir? :aime:

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 336 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Du bon son a nous faire decouvrir? :aime:
Du bon son a nous faire decouvrir? :aime:

voila tout et dans le titre, il y a surement sur AF des fouineurs du net, ou des gens qui vont passer la journées a la fnac ou autre pour ecouter des trucs nouveaux :clin:
pas vraiemnt de restriction : rock, metal, punk, funk, blues, reggae .... bref tout ce que vous aimez mais que moi je connais pas (héhé!! va falloir user de vos dons de voyance pour ca :mdr: )

allez soyez pas radins !!!
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
2
J'ai oublié un detail, faudra mettre un lien vers un site ou il a des trucs a ecouter ... pas genre "hé ya "groupkisapelchépakoi" tu devrais te casser le c** a chercher comment ecouter"
merci!!

:coucou:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
3
Ils s'appelent Rootz Underground
Ils font du pur reggae de-la-mort-qui-tue-tout

Vous ne les connaissez pas
Leur album est introuvable

Leur prestation au Jamaica reggae festival a enflammé les connaisseurs

Pour vous, dans un élan sans précédent de générosité, j'ai déniché 3 titres à découvrir absolument:

(roulement de tambour)

http://www.rootzunderground.com/themusic.html

A noter que ce ne sont pas les meilleurs titres (alors imaginez les autres...)

si vous avez des infos sur ce groupe, il me les faut!
4

Citation : Pour vous, dans un élan sans précédent de générosité, j'ai déniché 3 titres à découvrir absolument:



merci maitre


:mdr: :mdr:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
5
En fait c'est sans prétention mais sur l'autre thread au début le titre était "vous connaissez rootz underground" et personne venait alors j'ai chan gé de stratégie et j'ai mis "RU, une bombe inconnue". a partir de là le nombre de lecteurs a décollé.
:clin:

Je suis le premier à me battre contre le marketing aggressif mais là je croit que ça en vaut vraiment le coup
6

Hors sujet : :mdr: :bravo:

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
7
en parlant de marketing agressif !!


Hors sujet : comme ça tu vois que je tiens pas à l'anonymat, boitaRytm !! :volatil:

8
Allez vous devez bien avoir un petit truc
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
9
10
Merci de porter de l'interet a ce mini-bide :bravo:

je verrai ca ce soir
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...