Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stairway to heaven, et vous votre plus belle balade rock c'est quoi?

  • 69 réponses
  • 34 participants
  • 1 507 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Stairway to heaven, et vous votre plus belle balade rock c'est quoi?
Moi das l'ordre, (et c'est tres dur :??: de "classer" si je puis dire) se serait:

Stairway to Heaven
Fade to black (metalica)
The house of the rising sun (the animals)

:mdr: :bravo:
Mladshaya moya sestryonka
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Comment fais tu carayon pour selectionner un bout de mon texte?Please repond moi.


ben trés simple:
clic gauche de la souris sur le texte
copier
insérer 1ere balise Quote
coller
insérer 2eme balise Quote
Voila
JC
www.juliencarayon.com
32
Pour ma part, à part celles déjà citées pour Ledzep j'aime beaucoup That's the Way et Friends(qui est un peu moins une ballade), toutes les deux tirées de Led Zeppelin 3.

Les Beatles sont évidemment très très forts concernant les ballades, en marge des Yesterday et Let it be il y a Blackbird et Julia, tirées du White Album, qui sont des chansons vraiment magnifiques. :D:

Mais c'est qui RIRI ????

33
J'eclic gauche de la souris sur le texte

Citation : ben trés simple:

sper que ça a marché.1 2 1 2 TEST[/quote]
34

Citation : Friends

[quote]
J'fais comme je peux.My friends des red hot periode navarro"j'parle pas du flic. :bravo:
35
Merci a toi JC.Tu fut un bon prof. :8)
36

Hors sujet : hé kidrock, jte fais des cours particuliers pour savoir utiliser les fonctions de bases pour 5€ t'es d'accord??? :mdr: :mdr:



Citation : Si par ballade on entend chanson pas bourrine, alors sans hesiter Exit Music et Street Spirit de Radiohead
c'est quand meme 2 putains de chansons



toujours d'accord

Citation : Les Beatles sont évidemment très très forts concernant les ballades, en marge des Yesterday et Let it be il y a Blackbird et Julia,



et "hey jude" alors ?? :?:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
37

Citation : et "hey jude" alors ??



Et Eleanor Rigby (celle là est magnifique aussi...) ?et A Day in The Life? :clin:

Hey Jude c'est un peu dans le même panier que les Yesterday ou Let it Be qui font partie des chansons incontournables des Beatles, celles qui sont connues par l'oreille de toutes et tous (même par les incultes en musique), avant même le groupe qu'il les a composées et interprêtées.

Mais c'est qui RIRI ????

38
:D: :aime: :lol:

je decouvre ou redecouvre bien des perles là :bravo:

:bravo:
Mladshaya moya sestryonka
39
Here there and everywhere des beatles sur revolver :bravo:
40

(on voit assez mal, mais c'est sous-titré "The ballads EP")

En terme de ballades, ce groupe a commis quelques perles (Green and grey, Purity, Lullaby...). Jetez aussi une oreille à l'album solo de Justin Sullivan (Navigating by the stars).