Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stairway to heaven, et vous votre plus belle balade rock c'est quoi?

  • 69 réponses
  • 34 participants
  • 1 505 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Stairway to heaven, et vous votre plus belle balade rock c'est quoi?
Moi das l'ordre, (et c'est tres dur :??: de "classer" si je puis dire) se serait:

Stairway to Heaven
Fade to black (metalica)
The house of the rising sun (the animals)

:mdr: :bravo:
Mladshaya moya sestryonka
2
Moi je pourrais pas les classer mais je peux en citer quelques une que je rtouve legendaires

stairway to heaven ( :boire: )
wish you where here (pink floyd) (quoique, est-ce necessaire que je le precise? :clin: )

rah y a beaucoup trop de titre qui me passent par la tete
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
3
Au risque de m'attirer les foudres, je préfère Baby I'm gonna leave you à Stairway to heaven... :noidea:

Sinon sorti de Led Zep je dirais Nick Drake avec Day is done ou Things behind the sun... :aime:
4

Citation : Au risque de m'attirer les foudres, je préfère Baby I'm gonna leave you à Stairway to heaven...



Je suis pas loin d'être d'accord avec toi même si "Baby I'm gonna leave you" sonne moins ballade que "Stairway to heaven".
5
Meme stairway tout heaven c'est plus tout a fait une ballade a la fin en fait :D:
sinon heu, chez led zep : "since I've been loving you" "achille's last stand"

re :fou:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
6
Et puis

"don't cry" Guns 'n roses
"angie" stones
:humm:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
7
Clapton : tears in heaven
dire straits : private investigation
pink floyd : hey you

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

8
:non: hey you c'est pas une ballade quand meme!! :8)

et oui j'avais oublié dire straits :"you and your friend" "news" "private investigation"

décidemment je m'en sort pas moi!! :lol:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
9
Pour moi ce sont les balades de scorpions, celles des 1 er album ou uli rotch était encore dans le groupe, c'est totu bonnement impressionant ce que ce gas arrive a faire ....
10
Pour led zep moi je dirais la version live de "rain song" sur "no quarter" elle est mortelle :violent: , sinon Angie, Local hero...
"pour jouer shine on you crazy diamond il faut des verres, un peu de beaujolais et du silence"