Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tetsuo Sakurai, Greg Howe, Dennis Chambers ::GENTLE HEARTS TOUR 2004 DVD::

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 747 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tetsuo Sakurai, Greg Howe, Dennis Chambers ::GENTLE HEARTS TOUR 2004 DVD::


Je viens de découvrir des extraits de cette merveille :aime: :aime: le prix du dvd c'est clair est elevé car c'est de l'import mais perso j'ai craqué et j'ai passé commande !!! Je vous conseille de jeter un oeil et une oreille attentifs
2
3
Bon apparement personne ne l'a encore vu ce dvd... :langue: ca m'etonne pas en fait vu la difficultée pour le trouver en france :furieux:
4
Moi je bave depuis quelques mois..sur els extrait du sitede Greg Howe ;) je vais aussi passer la commande ca me semble halluciant..en plus de Greg Howe je trouev la section rythmique :8O: :8O: :oo: :8)

au fait tu l'as recu ? car ej epnse effctuer al coma,nde au même endroit que toit...et cela t'est revenu à combien avec els frais de port ect (mode rapia ou gros radin ;))
5
YES enfin quelqu'un qui me comprends :boire: c'est clair que les extraits sont carement hallucinants :eek2: :eek2: c'est ce qui m'a poussé à lacher 60 euros pour un dvd quand meme... par contre pas rapide chez Audiophile j'ai passé la commande le 27 juillet et toujours rien... :nawak: :fache2:
6
Arff c'est chiant ca quand même..ptete les vacances...enfin c'est pas une escuze..j'ai deja commandé des truc et j'ai attendu quelques Mois ;)..

tiens vu que ce sujet rameute les foules et que de toute façon on sera 2/3 pecno sur le sujet...j'ai decouvert ya quelques moi les albums solo de Vitalij Kuprij..avec Justement Mr Howe...mon preferé restant le moins fusion (extreme mesure) avec Bellas.....bref aprés avoir écouté cela....j'ai écouter un Album de Vinnie Moore et j'ai eu l'impression (faut ya ller quand même) que els tempos était lent et la technique..mouai sans plus !! hihihi le truc de malade koi :mdr: :mdr: en gros j'ai rarement entendu un truc aussi technique et musicale a la fois !!

bref i'm a big Fan of Vitalij Kuprij !
7
On va bien s'entendre toi et moi ;) Kuprij il tue c clair et il sait s'entourer :8O: Extreme Measures c'est un très bon album mais je préfère VK3 ou le tout dernier dont le titre m'échappe...

Sinon pour ma commande ouais va falloir être patient je crois... :?!: :((
8
Ouap la tuerie ...

Hors sujet : vous connaissez tilt avec Greg Howe et Kotzen?



Le sample 2 est un peu décevant par contre
9
Ah ben le thread démarre enfin :bravo: bienvenu à toi :boire:

Hors sujet : perso non j'connais pas... :noidea:

10

Hors sujet : Moi qui n'aime pas souvent le jazz rock...c'est hallucinant. entre funk et jazz rock type Allan holdsworth... et des sommets guitaristiques.