Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui connait Kenn Yshii ?

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 955 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui connait Kenn Yshii ?
Salut les Audiofanziens.
Est ce qu'il y a quelqu'un qui connait Kenn Yshii ? C'est un dj japonais.Je l'ai vu au festival de Dour en Belgique et depuis,plus de nouvelles.Vous savez si il tourne quelque part en France ? ou autre ?
Merci d'avance

Anarky and the Sushy
Afficher le sujet de la discussion
11
Un mec qui "connait tout sur la techno" et qui connait pas Ken Ishii, ben voyaons c t vraiment un branleur qui devait connaitre que les Dance Machine....Ishii c LE DJ japonais, on l'appel le Jeff Mills japonais, alors je m'excuse mais m....

ceci dit son Mix Up doit être encore dispo....

Sleeping Madness est aussi très très bien...
12
Il m'arrive encore parfois de jouer "extra", ce morceau est vraiment excellent...
13
Par contre, actuellement je suis rendu en face du Japon, en chine précisement, et ben je peux vous dire que niveau zic électro y'a rien de chez rien.....

C de la dance a deux centimes d'Euros ou alors des chanteurs chanteuses mielleux...

si certains peuvent me conseiller des trucs, ça serait vraiment le bienvenu...je vais craquerrrrrrrr

En fait j'ai entendu dire qu'il y a un DJ chinois qui se lance de plus en plus !!
14
Tu m'etonnes que c'etait un bouffon.Il faut dire que c'etait a la fnac de Cannes et la bas,a part la zik de boite de merde pour petit frickés,ils connaissent pas grand chose.
Rien que pour asian dub foundation,je l'ai ai vu quatres fois en concert (toujours a Dour)c'est chez moi la bas.Et bien ici,ils sont passés mais personnes ne connaissaient a part quelques uns.Mais ou c'est que j'ai atteri moi.J'ai vraiment la pouasse. :??:
15
Ben qd même Asian ilks sont assez connus, mais de surtout depuis un o deux ans, alors qu'avant fallait s'intéresser un minimum a la zic pour les connaitre.

Ceci dit, c ou que t'as atteri en effet ?? ;)

Parfois il y a quand même de bons vendeurs a la Fnac, celle de Poitiers est pas mal pour ça, en tout cas en électro.

Mais po grand choix, comme toujours les plus connus et pour les commandes, oui oui, mais dans trois mois (véridique pour takyu Ishino)...
16
Rien de tel que la belgique pour ce procurer de bon albums.Je l'ai ais vu la premiere fois en 95 et c'est pour ça que j'étais etonné qu'ils ne connaissent pas.
17
Y a une chanteuse jap' qui me fait craquer c'est Zard, sinon pour revenir à Ken Yshii, le même soir dans le line up, les Chemicals, Saint Germain, Laurent Garnier, je suis rentré chez moi je faisais des bulles comme un poisson rouge, c'était y a neuf ans au trans.
18
Des bulles,ouais,c'est ce qu'on dit.
C'etait pas plutot des pizzas ? :mdr: :lol: :mdr:
19
C'est là que c'est drôle, son épatant, light d'enfer, et jus de fruit et eau, straight edg, rien que la musique et je suis parti, à je précise, j'étais venu seul, ce qui était encore plus drôle c'est le comportement des habitués des dragues en boites de nuits, les filles étaient dingues de chez dingues et ils se prenaient rateau sur rateau, draguer en rave, faut oser quand même... :mdr:
20
Ça devait etre des petits minets qui faisaient leurs premiere sortie a la campagne.C'est sur que ça a du leur faire tout drole.
Moi,c'est bizard,quand je vais en free party,je drague pas,je fais le Kangouroo :lol: