Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui connait Kenn Yshii ?

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 954 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui connait Kenn Yshii ?
Salut les Audiofanziens.
Est ce qu'il y a quelqu'un qui connait Kenn Yshii ? C'est un dj japonais.Je l'ai vu au festival de Dour en Belgique et depuis,plus de nouvelles.Vous savez si il tourne quelque part en France ? ou autre ?
Merci d'avance

Anarky and the Sushy
2
Il était le 15 mars à toulouse. :8)

Son site officiel

A+

Goo.
3
Ah c'est dommage.Merci pour le lien GooRoo :clin:
4
L'homme qui mixe plus vite QUE SON OMBRE :bravo: 15 secondes max sur la platine et on change, mais ça date de 94, peut être qu'il a ralenti le rythme depuis?
5

Citation : Il était le 15 mars à toulouse



ouiinnnnnnnnnn g loopé Ken Yshii

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

6
Ouais,tu m'étonnes,quand je l'ai vu,j'y croyais pas.Et c'est vrai que c'était vers 94 ou 95.Depuis,je ne l'ai pas revu.J'ai faillis a ZeeBruges a la frontiere hollandaise mais,on s'est un peut trop attardé au pays du fromage ce qui fait qu'on l'a loupé. :x:
Quand je l'ai vu a Dour,il y avait deux ecrans géant de chaques cotés de la scene et il passait un manga dessus.Je te dis pas le super trip. :8O:
7
:mdr: je le croyais mort moi aussi ce gars ! mais bon heureux de le savoir toujours actif ! sur son site (merci GooRoo), sa "tournée" mondiale me fait beaucoup rire… jugez plutôt :

Citation : 01 March (Sat) DJ @ Ageha, Tokyo - Japan (w/ Derrick May)
07 March (Fri) DJ "Nouvelle Discotheque" @ Air, Tokyo - Japan
08 March (Sat) DJ "2x4 Floors" @ Holly's, Fukui - Japan
14 March (Fri) DJ @ La Sala Del Cel, Girona - Spain
15 March (Sat) DJ @ Th Have CafeÅL, Toulouse - France
21 March 03 (Fri) DJ @ Zouk, Singapore - Singapore
22 March 03 (Sat) DJ "The Loop Event" @ 2F, Taipei - Taiwan
28 March 03 (Fri) DJ @ Lucile, Bangkok - Thailand



:mdr: le mec se tape Taipei, Singapore, Fukui et Tokyo… et Toulouse ! :mdr: Capitale de l'europe !! :mdr: :mdr: trop drôle…
8
Pour une fois que c pas a Panam .... et tant qu'il ne mixe pas à la salle des fêtes de Font-Romeu ....

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9
Y'a aussi un très bon Mix Up par Ken Ishii.....c le volume 3.

Il était toujours dispo il y a qq mois de cela, alors aujourd'hui je sais po.

Cette série de CDs de mix comprend Jeff Mills, Takyu Ishino, Ken Ishii, Derrick May et peut etre un autre ah oui Fumya Tanaka (ne jugez po l'orthographe du japonais)

D'ailleurs cette série est de plus en plus difficile a trouver, Tanaka n'est plus pressé par ex.

Le mix de Ishi est vraiment excellent mais c Mills qui l'emporte amon gout, ceci dit je ne connais po Tanaka ni May !!
10
C'est vrai que c'est dure a trouver.La derniere fois,je demande au kem de la fnac si il connait Kenn Yshii et le mec me regarde d'un air :oo: Il a du croire que je me foutais de sa gueule.Je lui dis,c'est de la techno japan et il me dit:Je cite:Moi,j'connais tout sur la techno et ça m'ettonerais que ça ça exsiste.Je lui ai dis,ah ouais,tu dois avoir raison.Et j'ai laché l'affaire car j'avais pas envie de me prendre la tete.
Il y a quelques mois,je l'ai eu sur la nazaa cool,j'ai trois ou quatres album maintenant.
Mais il n'empeche que j'aimerais bien le revoir sauter partout derriere ses platines.