Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les grands albums aux pochettes pourries

• 498 réponses
  • 69 participants
  • 10 731 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Les grands albums aux pochettes pourries
Eeeeet oui, dans les disques que nous révérons, certains sont de purs mystères graphiques!

je commence :

the Chameleons, Script of the Bridge

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
101
Bon, je sais bien que cette pochette rigolote est volontairement kitsh mais quand même, je la mets, pour son kitsh.
102
:8O: :8O: Oh MON DIEU mais elle est trop belle cette pochette :((( :((( regarde la composition de la photo le traitement des couleurs c'est storm thorgesson quand meme :non: :non:
sinon mars volta aussi j'aime bien surtout celle du dernier qui est magnifique
103
Tialmar67>de deux choses l'une:

soit:
  • tu as des gouts de merde

• soit:
  • tu as des problèmes de vue

les GRANDS albums...

:ange:

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

104

celle-là est bien moche quand même......

oh, et celle là aussi:

on dirait un album des guns....
105

Citation : Oh MON DIEU mais elle est trop belle cette pochette regarde la composition de la photo le traitement des couleurs c'est storm thorgesson quand meme

lol :clin: ne t'inquiète pas thegrudge, j'aime bien cette pochette, mais je la trouve étonnante en tant que pochette de pink Floyd. je trouve qu'il y a un décalage entre le côté sérieux du groupe et la pochette, mais ce n'est certainement pas une pochette pourrie, désolé de m'être écarté du thread :oops:
106
PS, tu as raison, la composition est terrible.
107
Elle est pas mal cette pochette des Deftones.

Elle aurait plus sa place dans la section "les albums pourris aux pochettes magnifiques" :mdr:
108
109
En 1977 Kraftwerk etait en avance sur son temps du moins pour la musique electro pour le visuel...

110
Dans un autre style un album House mythique...

Hmmm les tons pastels merci Masters At work