Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SCIENCE the best album

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 466 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion SCIENCE the best album
Voilà tout le monde connaît INCUBUS et son science, et son guitariste MIKE EINZIGER.Voilà où je veux en venir.Etant guitariste de bon niveau je m'attarde toujours sur la technique mais aussi sur le son et notamment la disto(cf a certain shade of green), le phaser(cf idiot box).
Pouvez vous me conseiller un ampli et les pedales que je dois utiliser pour m'y rapprocher du jeu et surtout du son(tu connais SHAFT) de ce tueur à la guitare.
Merci d'avance. :bravo: :8)
2
3
Désolé mais en mettant le nom escompté il n'y a pas de résultat :( :8) Big Band FUNK.AS tu une autre solution. :8)
4
:???: :???: tu cliques sur le lien et tu tombes direct sur le rig du gratteux d'incubus, je peux pas faire plus simple...
5
Cher kidrock, bonne chance pour ton rendez vous avec ton banquier. Le rig de M.E doit valoir à lui seul un emprunt payable sur 10 ans.
6
Spa faux non plus :mdr: :mdr:
7
Merci BIG BAND FUNK j'avais mal regarder.De la tuerie. Merci :D: :8)
8

Citation : Cher kidrock, bonne chance pour ton rendez vous avec ton banquier. Le rig de M.E doit valoir à lui seul un emprunt payable sur 10 ans.


Je crois que je vais m'arreter à l'ampli MESA ayant moi meme un fender15 WATTS.Yaura t-il une grosse difference? :8O: :8)
9
Je parle de la disto. :8)
Quelqu'un peut il me renseigner de nouveau. ?:8)
10

Citation : Je crois que je vais m'arreter à l'ampli MESA ayant moi meme un fender15 WATTS.Yaura t-il une grosse difference?


nan ça sonne paril, sur les mesa tu payes juste les chromes en plus.