Sujet de la discussionPosté le 08/08/2005 à 14:03:49Slash ou le charisme des années 90
"Après Kurt Cobain dans les années 90, personne n'est resté aussi charismatique que Slash"
Qu'en pensez-vous ?
Il me semble qu'effectivement, très peu de guitaristes peuvent se vanter d'avoir le même charisme que Slash. Surtout en ce moment.
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
boule2neige
1606
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
103Posté le 29/09/2005 à 13:16:51
Je disais "mozart" (que je deteste) et "beethoven" (que j'adore) non pas pour eux mais pour évoquer la période classique dans son ensemble, puisqu'avant cette période, la musique était très peu "évolué"...
Boule2neige > c'est pas pour te contredire systematiquement, mais avant le classissime, il y avait (entre autres) le Baroque... si tu considères ce style comme "très peu évolué", franchement, c'est que t'as un problème...
Hors sujet : désolé, j'ai fait 7 heures d'histoire de la musique par semaine pendant 3 ans
Citation : puisqu'avant cette période, la musique était très peu "évolué"...
Révises ton traité de contrepoint! Tu verra ce que peut être l'évolution. Et si pour toi Bach, Rameau ...sont peu évolués, compares-la avec notre musique de troubadours. Faut arrêter d'affirmer des conneries