Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Slash ou le charisme des années 90

• 255 réponses
  • 46 participants
  • 6 494 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Slash ou le charisme des années 90
"Après Kurt Cobain dans les années 90, personne n'est resté aussi charismatique que Slash"
Qu'en pensez-vous ?
Il me semble qu'effectivement, très peu de guitaristes peuvent se vanter d'avoir le même charisme que Slash. Surtout en ce moment.
MUSIC IS NOT ELECTRONIC, INSTRUMENTS ARE.
Afficher le sujet de la discussion
101
Personne n'a rien inventé si tu vas par là... sauf mozart et beethoven, désolé l'ami...

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

102
Désolé coco mais Mozart n'a justement rien inventé, il a poussé le classissisme à son paroxisme (et c'est déjà pas mal) ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

103
Je disais "mozart" (que je deteste) et "beethoven" (que j'adore) non pas pour eux mais pour évoquer la période classique dans son ensemble, puisqu'avant cette période, la musique était très peu "évolué"...

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

104

Citation : "mozart" (que je deteste) et "beethoven" (que j'adore)

t'es du genre "oasis" oui "blur" non
"stones" oui "beatles" non
"chirac" oui "sarko" non

tu dois acheter tes disques en lisant le reader's digest...non?
105
Boule2neige > c'est pas pour te contredire systematiquement, mais avant le classissime, il y avait (entre autres) le Baroque... si tu considères ce style comme "très peu évolué", franchement, c'est que t'as un problème... :lol:

Hors sujet : désolé, j'ai fait 7 heures d'histoire de la musique par semaine pendant 3 ans :noidea:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

106

Citation : Je disais "mozart" (que je deteste) et "beethoven" (que j'adore)

Je n'aime pas les épinards, mais j'adore la laitue. :noidea:
107

Citation : puisqu'avant cette période, la musique était très peu "évolué"...

Révises ton traité de contrepoint! Tu verra ce que peut être l'évolution. Et si pour toi Bach, Rameau ...sont peu évolués, compares-la avec notre musique de troubadours. Faut arrêter d'affirmer des conneries
108
Sans parler de Vivaldi, purcell, Monteverdi...

certain aborde la musique classique avec le catalogue france-loisir evidement ca les aide pas....
109
T1, j'viens prendre des nouvelles de Slash, et v'la s'que je lis

Citation : Vivaldi, purcell, Monteverdi, mozart et beethoven

Tout fout le camp, mes amis, tout fout le camp :mdr: :mdr: :mdr:
110
C'est peut etre que l'impact de Slash dans l'histoire de la musique n'est pas aussi important que ceux précités