Slash ou le charisme des années 90
- 255 réponses
- 46 participants
- 7 394 vues
- 43 followers

Ra7

Qu'en pensez-vous ?
Il me semble qu'effectivement, très peu de guitaristes peuvent se vanter d'avoir le même charisme que Slash. Surtout en ce moment.

Domz

a savoir kyo ra le dernier mot !!! arf ha c'est nul ça !!

Anonyme

Citation : Moi aussi je peux ils me saoule
Nous on se saoule juste
Il manque plus qu'un bon concert de kyo et ...

Lgg

Lgg

Anonyme

Allez une dernière

tropik

Le meilleur peut être pas...
en tous cas, c'est le seul "hardeux" qui me fait pas rire avec ses cheveux gras...parceque un patrick rondat c'est crise de rire ! (pour les cheveux hein...)

jeanseb85

Salut !

Alors là, pour un match de baballe, y'a moins de pub et de politiciens de mes deux !!!

Zen soyons zen....
Bonne nuit (enfin moi je vais essayer)

gratte grattounette.....

Mogera

BertiB

Mogera

BertiB

surestimé

boule2neige

sinon, meme hendrix a été largement surestimé car a part foutre le gain du marshall a fond, bruler ses guitares et jouer avec la langue... de nos jours, ca veut plus rien dire tout ca... c'est comme van halen et le tapping... satriani et ses gammes faites a 300kmh... et tant d'autres...
leur seul "talent" est d'avoir été les premier à le faire... tout comme slash a été le premier à mélangé ce son typé, avec un style "hard-funk-blues" et son chapeau...
<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

BertiB

surestimé aussi justement...
ce qui n'enlève rien à l'innovation qu'il a induit dans l'approche de la guitare mais la Legende c'est emparé de lui.... c'est comme un filtre grossissant...
sinon Slash n'a rien inventé du tout en guitare, c'est un bon gratteux avec un super son et un bon feeling, une Star avec un grand S qui sait bien vendre son image, mais zero invention en guitare.

fullwood

Slash, il a un super son, un phrasé, un sens plus que certain du bon riff, qui lui a fait vendre des tonnes de disques.
De bonnes compos, bien accrocheuses, et un look d'enfer, une vieille tête de porcin ( quoique avec l'age ça va mieux, après on l'estime sur ses ventes de disques ( normal, c'était le but- bizness is bizness), donc: bon voire très bon gratteux.

boule2neige

la musique n'est juste qu'une association de bruits... le talent est de savoir quels bruits associés à quel moment, et slash, lui il a ce truc...

BertiB

Citation : tout comme slash a été le premier à mélangé ce son typé, avec un style "hard-funk-blues" et son chapeau...
puis tu dis
Citation : Le fait que slash n'a rien inventé c'est ce que je venais de dire (et j'en ai déjà parlé avant, aucun musicien n'a inventé quelque chose).
contradiction non?

No Øne

Putain ce thread tourne au ridicule, chacun exprime son opinion, certes, mais d'abaord, Slash est bon, puis il pue du cul; ensuite c'est Hendrix qui passe à la casserole, Dimebag n'en parlons pas...
A bientôt dans un autre thread

S*ck my duck !

tropik

Citation : leur seul "talent" est d'avoir été les premier à le faire...
je suis pas d'accord, je pense que leur talent viens plus de l'interpretation, du feeling, de leur sensibilité à nous toucher.
Perso j'aime bien ecouter satriani, mais il me fais autant vibrer qu'une chiure de mouche, pourtant techniquement c'est une bête. Hendrix peut jouer l'hymne américain et y a un truc qui passe...

Hugh Lyon

Citation : Entierement d'acc
surestimé
facile facile la!!
euh on parle de quoi la?????? du charisme... maintenant que vous aimiez pas slash, certes c'est votre droit, mais arretez dans rajouter une couche a chaque fois, car ça prend vraiment la tete vos discussions toujours a la ramener pour contredire et pour avoir le dernier mot
vous n'aimez pas slash, on a compris

Mogera

Hugh Lyon

tropik

Hugh Lyon

Je trouve qu'il a du charisme, un style... tiens prend Manson par exemple. Je supporte pas ce type mais il a du charisme!

code39

Citation : Je supporte pas ce type mais il a du charisme!
c'est pas faux ça...

boule2neige

a bon entendeur salut

- < Liste des sujets
- Charte