Slash ou le charisme des années 90
- 255 réponses
- 46 participants
- 7 395 vues
- 43 followers

Ra7

Qu'en pensez-vous ?
Il me semble qu'effectivement, très peu de guitaristes peuvent se vanter d'avoir le même charisme que Slash. Surtout en ce moment.

code39

Citation : un train à vapeur aura toujours plus de charme qu'un TGV de toute façon
rien à rajouter, juste les mots qu'il faut

Anonyme

Citation : Quand aux "foo fighter" je ne suis pas sûr que leur succès serait aussi grand sans avoir un membre de nirvanna à bord
Pas d'accord

La premiere fois que j'ai entendu "this is a call" j'étais au virgin et j'lai trouvé excellent, un titre assez rafraichissant par rapport à ce qui se faisait..j'ai acheté l'album direct.Et je ne savais pas qui avait fait ça.
D'ailleurs tu dois connaitre krist novosélic et c'est pas pour ça qu'il a eu du succès avec son groupe .Une histoire de talent quoi.

BertiB

stoofy_stoof

En effet, apres la mort de Cobain, on parlait du Bassiste ou du Batteur de Nirvana.
Dave Groll as reussi a créer un groupe et a perdre cette etiquette de "batteur de nirvana" , les Foo Fighters sont maintenant un groupe reconnu pour leur musique et pas parce que "c est la batteur de nirvana" vous voyez ce que je veux dire ?

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

BertiB

Anonyme

Citation : Oui mais ca a du plus l'aider que le batteur de "scrontch up your body" de seattle
Peut être pour la production et trouver des zicos(pat smear).D'ailleurs je voudrais bien savoir qui a produit son premier disque?c'est lui non?

Il a aussi le mérite de jouer de tous les instru.

BertiB

Pylg

nesquik

stoofy_stoof

code39

Citation : quand "Chinese Democracy" sortira
Y serait peut être temps qu'il sorte celui là, ça fait 5 ans que ce cd est prévu, trop abusé

Anonyme

BertiB

Citation : 25 pages de thread pour savoir qui de Slash ou de Kurt Cobain a le plus gros manche de guitare, çà laisse rêveur !
y'a des fois ou tu peux pas laisser passer le coeur de l'info, l'authentique débat et la vrai rethorique. ici c'est le cas !

deltablues

cowboy

Les GNR ont pas forcément inventé qqch, mais ils ont eu le mérite d'être là et de faire la bonne zik au bon moment, c'est énervant mais c'est comme ça (forte inspiration du thread WS + rock à grattes inside).
Slash il a aussi un vieux bon feeling bien blues et mélodique, c'est peut-être pas révolutionnaire, mais ça la fait. Grave. En tous cas quand j'écoute 10 ans après ça me fait les mêmes sensations que quand j'étais ado, c'est pour ça que j'écoute de la zik.
Ensuite pour dévier un peu sur les Guns, Axl est ptetre heu ... spécial, n'empêche c'est un bon showman qui sait inclure une dose phénoménale d'angoisse dans ses prestations.

deltablues

maybe n

Pour moi et je dis bien pour moi : le meilleur guitariste avec un style inimitable

jeanseb85

Citation : sache je t'aime et que je t ai toujours aimé
Tu dois donc connaître son nouveau groupe Velvet Revolver ; moi j'ai découvert une chanson récemment ("A piece that fall" ou quelque chose comme çà) et j'en suis tombé raide dingue

Ah les Guns'n'Roses ! Que de bons souvenirs !

gratte grattounette.....

pulvonium

Leur album était assez moyen, mais sur scène

Quand est-ce qu'ils remettent ça ?

code39

Une pincée de funk, de groove et d'un méchant gros son rock'n'roll, cet album pulvérise tout

stoofy_stoof

boule2neige

Sinon, le projet Bluesball c'était Géééant !! Dommage que ca n'ai pas aboutit (sur disque du moins, car les concerts c'était méchant). C'est avec ce groupe que Slash sortait le mieux de toute sa carrière son fameux jeu heavy-funky-bluesy-wahwahien

Sinon Velvet Revolver ca tape grave (aussi grace a matt et duff quand meme)
J'aime pas trop le chanteur en concert mais sur cd, il a une bonne voix (pro tools et autotune ??)
<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

stoofy_stoof

En live c est un peu la cata mais ca a l air de s etre arangé.
ERic dover et rod jackson, les 2 chanteurs de snakepit avaient eux une voix excptionnelles.

fandor57

code39

- < Liste des sujets
- Charte