Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/08/2005 à 14:03:49Slash ou le charisme des années 90
"Après Kurt Cobain dans les années 90, personne n'est resté aussi charismatique que Slash"
Qu'en pensez-vous ?
Il me semble qu'effectivement, très peu de guitaristes peuvent se vanter d'avoir le même charisme que Slash. Surtout en ce moment.
Pas mal héhé... mais... ca veut dire quoi "plussoie"??
0
Latimus
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
95Posté le 26/09/2005 à 22:37:09
Le solo de Sweet Child o'Mine fait son petit effet lorsqu'on est amoureux !
0
Altayor
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
96Posté le 26/09/2005 à 22:46:27
Juste pour en revenir aux guitares heroes, je pense qu'il y en encore beaucoup, mais qu'on ne les entends pas sur les ondes car cela n'attire pas ni les 6-12ans ni les 13-18 ans. Marché de M...
0
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
pulvonium
6790
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
97Posté le 27/09/2005 à 13:58:43
Hors sujet : Dans les forums, marquer "+1" après un post, c'est une façon rapide d'approuver l'avis exprimé. Mettre "Je plussoie", c'est un barbarisme équivalent en gros quoi...