Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Slash ou le charisme des années 90

  • 255 réponses
  • 46 participants
  • 6 316 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Slash ou le charisme des années 90
"Après Kurt Cobain dans les années 90, personne n'est resté aussi charismatique que Slash"
Qu'en pensez-vous ?
Il me semble qu'effectivement, très peu de guitaristes peuvent se vanter d'avoir le même charisme que Slash. Surtout en ce moment.
MUSIC IS NOT ELECTRONIC, INSTRUMENTS ARE.
Afficher le sujet de la discussion
81
Il y a aussi "serial killer " avec snake pit !

Pour parler de gilmour ; en effet le feeling est irreprochable et creuse profond dans les sensations lyriques mais bon....
perso j'y suis moins sensible !

c aussi une question de gout !
82

Citation : et yen a d'autre encore!!!



Y'a aussi "ESTRANGED"... j'adore... :aime: :bravo:

Quand je regarde le double DVD du concert "USE YOUR ILLUSION".... je ne m'ennuie tout de même pas.

Hors sujet : Concernant AC/DC, BERTIB a raison... mettez moi un "GIRLS GOT THE RHYTHM" et si je ne fais au moins dodeliner ma boule au tempo de la chanson, je dois être "maladeu..... complètement maladeu.... :lol:



Eclatez-vous tous bien avec votre guitariste préféré

Ciao :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

83

Citation : Slash, certainement le meilleur gratteux du siècle (et meme devant hendrix, qui certes, était novateur, mais faisait toujours la meme chose finalement...)


:roll:
84
Slash est un chouette guitariste. Il a le son typique Gibson, bien gras en rythmique et bien pur en solo.
Certains solos sont des merveilles de feeling : Sweet Child O' Mine, Pretty Tied Up, November Rain, 14 Years, etc.
85

Voici un guitariste charismatique des 90'S ;)
86
Lool... celui qui débute en grat', il le connait meme pas celui là alors coté charisme, c'est pas trop ca... (et je prefere ne pas parler de son jeu :??: )

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

87
Slash est le meilleur guitar hero... son style est tres personnel et plein de feeling,,

Mention speciale pour l album it s 5 o clock somewhere, pour les amoureux de guitares :)

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

88
Bon, vu qu'on a la chance d'être en démocratie (on nous le fait croire dumoins), je donne mon avis mitigé.
J'écoutais les Guns fin des années 80, accompagnés par Izzy Stradlin. Mais avec le recul, Slash, tu lui coupe les cheveux, lui enlève la feraille autour du cou, c'est juste un bon guitariste. Alors que le charisme de Axel résidait pour beaucoup dans son arrogance, celle de Slash se logeait dans sa bijouterie.
Perso je trouve Frank Zappa plus charismatique par exemple.
Ceci dit, malgré cette touche cynique,je respecte ceux qui l'apprécie
89
Peu importe, tout ça est très subjectif mais personnellement j'ai toujours apprécié le son Slash et je trouve toujours aujourd'hui que le solo de November rain est un des plus beaux qu'il m'est été donné d'entendre :bravo:
90