Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Slash ou le charisme des années 90

  • 255 réponses
  • 46 participants
  • 6 314 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Slash ou le charisme des années 90
"Après Kurt Cobain dans les années 90, personne n'est resté aussi charismatique que Slash"
Qu'en pensez-vous ?
Il me semble qu'effectivement, très peu de guitaristes peuvent se vanter d'avoir le même charisme que Slash. Surtout en ce moment.
MUSIC IS NOT ELECTRONIC, INSTRUMENTS ARE.
Afficher le sujet de la discussion
61
Et allez ! c'est reparti ! encore un qui n'est pas d'accord, le débat est donc relancé :mdr:

@+

gratte grattounette.....

de la mizic

62
Au non c'est pas nouveau si tu reviens quelques pages plus heut tu verras mon avis sur la question

tcho....
63
Ben moi c'est pas compliqué, quand on me dit "guitariste de hard" je pense à Slash.
Et LE son lead que je préfère, c'est le sien.
En ce qui concerne l'appellation "charismatique", c'est sûr qu'il déménage sur scène. Mais le gratteux qui m'a le plus hypnotisé sur scène, c'est Dregen, le gratteux des Backyard Babies. La première fois que je l'ai vu sur scène, ça m'a fait :8O: , le gros frisson qui te parcourt l'échine, quand tu te dis que tu n'as JAMAIS rien vu de pareil. Je ne parle pas de prouesses techniques, mais de l'impression que j'ai ressentie.
64
Ben pour moi le son c'est : Angus Young
et le live ou j'ai frisonné c'est ACDC Razor's edge tour Bercy
et celui ou je me suis fait ch... Use your illusion tour Vincennes
65
Slash, c'est un peu le croisement entre Joe Perry et Michael Schenker. Donc, du tout bon !
66
Scenker de scorpion??? quel rapport avec slash?
pour joe perry ca me parait plus concevable
67
Ben le côté feeling et mélodie. Les solos de Slash sont pour la plupart plutôt mélodiques et qui filent le frisson... et tout ça se mélange avec le côté Rock N' Roll à la Joe Perry...
68
Pour la petite histoire, Joe Perry fût le "prof" de slash !! quand à leur style, ca se ressemble c'est vrai mais joe a un son et un style plus tourné vers les seventies (son époque quoi).
Pour l'autre petite histoire, Lenny Kravitz et Slash était à l'école ensemble... :bravo:

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

69
Un truc qu'on pas pas lui enlever en tout cas (qu'on l'aime ou non) c'est que les plus grands l'ont invité à jouer sur leur album ou en guest en live :

aerosmith
alice cooper
michael jackson
queen
bob dylan (si si messieurs...)
chic
sam kinison
carole king
motorhead
lenny kravitz
iggy pop

et j'en passe et des meilleurs...

Cela prouve aussi son ouverture musicale car il n'a pas seulement joué avec des hardos... dernièrement, il a meme participé à un album dune fille qui fait de la soul music mais je me souviens plus de son nom...

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

70
Et Les Paul......